Retard des règles+Douleurs
beniz3007
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lala017 -
lala017 -
Bonjour,
j ai eu mes règles le 28 Août(un cycle de 26jrs) et jusqu à aujourd huie ya rien,j'ai un retard de 5jours choses qui m est jamais arrivée,mnt je sens des douleurs comme si je vais avoir mes règles + des pertes marron comme un gel(dsl pour les détails) un tout petit peu.
ya t-il une chance que je sois enceinte?je vais faire un test urinaire demain matin mais je suis impatiente et j ai peur qu'il soit negatif.Que pensez vous?
j ai eu mes règles le 28 Août(un cycle de 26jrs) et jusqu à aujourd huie ya rien,j'ai un retard de 5jours choses qui m est jamais arrivée,mnt je sens des douleurs comme si je vais avoir mes règles + des pertes marron comme un gel(dsl pour les détails) un tout petit peu.
ya t-il une chance que je sois enceinte?je vais faire un test urinaire demain matin mais je suis impatiente et j ai peur qu'il soit negatif.Que pensez vous?
A voir également:
- Retard des règles+Douleurs
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
je suis dan le mm cas ke toi g un retard de regles jai mal o ventre comme si jalaii les avoir mai sa ne vien pa le moi dernier g eu mes regle maii vraimen tres peu et tres cours jai dc fai un test de grossesse le mois dernier mai cétai negatif et ojrd g tjr pa mes regle dc jaten..
kan tu faii ton test donne des news bisous
kan tu faii ton test donne des news bisous
re
d'accord je te tiendrai au courant,j'éspère qu'on soit enceinte loool pour faire fin a ce stress qui tue
d'accord je te tiendrai au courant,j'éspère qu'on soit enceinte loool pour faire fin a ce stress qui tue
bonjour lala,
j ai pas fait le test urinaire ce matin parceque j ai vu une grosse tâche de song dans mon protège slip,et là ca coule un peu,ce sont surement mes règles.C'est vraiment dommage pour moi :(
j'espere que ce ne sera pas le cas pour toi,bonne chance :) et tiens moi au courants de tes news.bisou
j ai pas fait le test urinaire ce matin parceque j ai vu une grosse tâche de song dans mon protège slip,et là ca coule un peu,ce sont surement mes règles.C'est vraiment dommage pour moi :(
j'espere que ce ne sera pas le cas pour toi,bonne chance :) et tiens moi au courants de tes news.bisou