Pertes brunes assez légères

FISHOU - 28 sept. 2009 à 15:39
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 08:48
Bonjour,
J'ai arrêté de prendre la pillule il y a presque 3 ans maintenant (pour essai bb).
Je suis entrain d'effectuer les démarches pour une insémination.
Bref, j'ai toujours été parfaitement réglée même sans pillule (cycle de 30j), mais il y 3 mois, mes cycles sont devenus plus longs et irréguliers.
J'ai eu mes rrrr le 5/09, et pendant 4ou5 jours au moment présumé de l'ovulation, j'ai eu des pertes brunes assez légères, mais comme un début de rrrr.
Je me sens épuisée et faible, mais aucun autre symptome, à part peut-être qq changements d'humeur qui ne me ressemble pas.
J'aimerai aller faire une PDS, mais j'ai tellement de fois été déçue...Je ne sais même pas si ce que j'ai décrit peuvent être des symptomes de G.
Qu'en pensez-vous?
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
28 sept. 2009 à 15:57
bonjour fishou

et bien tout dépend.. ça peut être un signe de grossesse ces pertes.. ( au moment de la nidation)
comme un simple dérèglement hormonal qui ferait croire à ton corps que tes règles vont revenir..
ovulation vers le 19..20 tu as compté c'est ça ?

si ça avait marché tu serais enceinte d'une petite semaine..
donc la prise de sang c'est un peu trop tôt encore..
attend au moins 5 à 6 jours encore , sinon ce sera négatif alors tu es peut-être quand même eceinte
.. voilà
je te souhaite un beau +++
0
Merci mamounette pour ta réponse.
En ce qui concerne mon ovulation, je n'ai pas vraiment "compté", mes cycles étant irréguliers, je ne peux pas trop savoir. Et puis, c'est surtout qu'après 3 ans sans pillule et voyant que rien ne passe, j'ai fini par arrêter de compter....lol
Ce qui me fait penser que j'ai ovulé entre le 20 et le 25, c'est parce j'étais aux alentours du 15ème jours de mon cycle et que d'habitude à cette période j'ai des pertes blanches.
Je n'ai jamais eu de dérèglement, (à part que dernièrement mes cycles se rallongent), c'est pourquoi, ces pertes brunes me perturbent un peu, car comme je t'ai dit en 3 ans sans contraception, RAS.
En tous cas, merci de m'avoir mis sur la piste du dérèglement hormonal, je vais appeler mon gygy demain.
Et puis si jamais je dois faire une PDS...j'attendrai d'avoir un retard de rrrr.
Merci encore. Bonne soirée.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
29 sept. 2009 à 08:48
de rien et bonne chance pour un chouette ++
bonne journée
0