Absence de règles pendant 2 mois
Fermé
Lily'
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'es pas eu mes règles depuis maintenant deux moi et je n'es eu aucun rapport sexuels depuis 3 mois et demi (snif). Je suis relativement jeune, mais depuis maintenant 3 ans que j'ai mes règles, elle arrivaient toujours en retard mais au moins une fois dans le mois. Je ne prend aucun médicament susceptible de me les arrêter. J'ai juste eu une légère crise d'anorexie pendant le mois de Juillet. Mais cela m'était déjà arriver et n'avait pas arrêter mes règles pour autant. Si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci d'avance.
Bonne Soirée
Je n'es pas eu mes règles depuis maintenant deux moi et je n'es eu aucun rapport sexuels depuis 3 mois et demi (snif). Je suis relativement jeune, mais depuis maintenant 3 ans que j'ai mes règles, elle arrivaient toujours en retard mais au moins une fois dans le mois. Je ne prend aucun médicament susceptible de me les arrêter. J'ai juste eu une légère crise d'anorexie pendant le mois de Juillet. Mais cela m'était déjà arriver et n'avait pas arrêter mes règles pour autant. Si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci d'avance.
Bonne Soirée
A voir également:
- Absence de règles pendant 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
12 réponses
Bonsoir
J'ai juste eu une légère crise d'anorexie
C'est à dire?
Un stress, un choc en est l'origine?
J'ai juste eu une légère crise d'anorexie
C'est à dire?
Un stress, un choc en est l'origine?
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer =/ j'ai eu une grosse coupure d'appétit pendant quelques semaines.
Bonsoir Soso
un complément de lecture
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-370580-obsedee-par-ma-balance
++
un complément de lecture
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-370580-obsedee-par-ma-balance
++
Ah...
Tes parents savent ou se doutent de quelque chose?
Parce que après lecture du lien, il est clair que tu dois dèjà régler ce problème d' anorexie.
Et pour ce faire, il faut que tu prennes conscience de ton état pour commencer.
Tes parents savent ou se doutent de quelque chose?
Parce que après lecture du lien, il est clair que tu dois dèjà régler ce problème d' anorexie.
Et pour ce faire, il faut que tu prennes conscience de ton état pour commencer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question