Cycle menstruel

sebanou - 27 sept. 2009 à 15:28
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 27 sept. 2009 à 15:45
Bonjour,
pendant ce mois ci g u mal o sein une premiere fois donc jme disait ke jallai avoir mes regles dans une semaine donc g laisser mn petit ami ejaculer a linterieure et la sa fai 3 semaine depuis, sa fait une semaine ke g attrocement mal o seins et les tetons tres sensible, g toujour pas u mes regles. keske je doi faire?

1 réponse

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
27 sept. 2009 à 15:45
Tout d'abord, merci de faire un effort en écriture et de ne pas écrire en langage sms (cf charte du forum).

Ensuite ce n'est pas parce que vous allez avoir vos règles que vous êtes "safe" niveau fécondation. En effet, il suffit d'un cycle décalé pour tomber au moment de la période d'ovulation.... Et il y a toujours des risques d'avoir des rapports ainsi!!!
Maintenant, il faut attendre un retard des règles pour faire un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable).


0