Un retard de mes regles de 7 jours,

doudette06 - 26 sept. 2009 à 01:28
 doudette06 - 27 sept. 2009 à 23:00
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis, j'ai evidement un retard de mes regles de 7 jours, j'ai pris un medicament Duphaston pour les declancher pendant 5 jours, rien je dois encore attendre 5 jours,car je n'ai plus ma pillule et sans ma pillule je n'ai pas mes regles.
Seulement, j'ai des grosses fatigues, je commence a avoir des douleurs en bas du ventre, et parfois des vertiges et maux de tete, souvent pipi aussi.
Je n'ai absolument pas les seins tendus, gonfles ou qui font mal.
J'ai vue ma gyneco le 2 septembre qui avait une incertitude sur ma grossesse et qui m'a conseillee d'attendre mes regles qui ne vienne pas.J'ai fais un test pipi negatif et bientot une prise de sang.
Mon plus gros probleme et que je suis en Angleterre pour 7 mois et donc eloignee de tout.
je voudrais savoir si vous pensait qu'il est possible que je sois en seinte meme si je n'ai pas de gonflememt des seins ni quoi que se soit a ce niveau la.

Merci de votre reponse.

11 réponses

tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
26 sept. 2009 à 23:36
a mon avis il faut faire une psd tu serai tranquille . moi jai 21 jours de retard de regles au debut avant la date presumer de mes rgles javais des pertes, jusqua ce jour pas de rgles , jai croiyais que jetais a 100 pourecnt enceinte, ma joie , est fini . ma gyneco ma dit non que c'est juste un derelement hormonal, sa ma jamais arriver aupar avant,


en tout cas je te souhaite nn plus ,c est pas evident ,
1
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
26 sept. 2009 à 09:34
si tu as un retard de règle, tu peux faire un test, tout est possible
Je croise les doigts pour toi
0
de mon côté 3 grossesses et aucun signes
tu devrais faire une prise de sang
bonsoir
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
26 sept. 2009 à 22:32
coucou
je pense que tu devrait faire un test de grossesse surtout avec 7 jours de retard enplus tu a pas mal de syptmome qui nous fais penser a une grossesse donne nous des nouvelle bon courage bizou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos reponse>
Pour la prise des sang, mais comme j'ai fini Dupaston je dois encore attendre jusqu'a Mercredi pour prendre RDV pour une prise de sang en plus aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons.Est-ce normale?
Avez vous deja eu des pertes marrons?

Merci :0)
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
26 sept. 2009 à 23:08
coucou
oui moi j'ai deja eu des pertes marron d'ailleur je croyais meme que j'était enceinte et non rien je me suis fait une fausse joie j'ai eu 1 semaine de perte marron et aprés plus rien et toi sa fais combien de temps que tu perd du marron ???
0
Coucou,
he bien pour tout te dire, depuis ce debut d'aprem, et la j'ai mal au ventre.
Donc j'y comprend rien, pour une fois je comprend les hommes quen on dit que la femme est complexe, car je lis beaucoup d'echange sur des chats, et les reponses sont toutes diverses et variees, c'est tres dure de ce faire une idee, et tres facile de se faire des fausses joies.

Bise et merci de ton aide
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 23:28
bonsoir doudette

tu sais.. pense que les règles commencent très souvent avant de couler rouge par des pertes marron..
ça peut être tes règles qui débutent..
0
doudette06 > mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
26 sept. 2009 à 23:34
Je vous dit tout ca tres bientot peut etre...
(mamounette c'est le surnom que je donne a ma mere!)C'est mignon.
Merci
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
26 sept. 2009 à 23:25
hey oui c'est trés facile de ce faire des fausse joie moi j'ai trop été decues quand j'ai fais mon test et qu'il ma dit que c'étais negatif mais bon au moin j'ai compri fini les fausse joie sa fais trop soufrir mais ne tinkiete pas pour tes pertes marron en tout cas moi sa été du au stresse bizou
0
En meme temps tu sais si c'est un test pipi, pour moi ca vaut pas grand chose de personne de ma famille ma soeur et ma tante, quand elles etaient en seinte, l'on fait et il etait negatif, alors que elles etaient en seinte, c'est trucs la c'est pas super a mon avis, la seule solution sure pour le moment c'est la prise de sang!Je pense que pour se tromper a la prise de sang c'est vraiment tres rare...

Courage et moi je croise fort les doigts pour toi.

Bisou
0
Bonsoir,

oui tu as raison c'est fort possible, tout est possible, c'est bien ca qui me derange etant donnee que je suis en Angleterre et pour 6 mois encore ...

Merci!Et courage
0
Bonsoir,

Merci les filles pour votre aide, ca y est j'ai eu mes regles aujourd'hui!
Bon courage a vous dans vos attentes>

Bise Doudette
0