A voir également:
- 7 jours de retard
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Gastro qui dure 7 jours - - Gastro-entérologie
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 jours sans alcool bienfaits - Guide
11 réponses
tifina
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
18
26 sept. 2009 à 23:36
26 sept. 2009 à 23:36
a mon avis il faut faire une psd tu serai tranquille . moi jai 21 jours de retard de regles au debut avant la date presumer de mes rgles javais des pertes, jusqua ce jour pas de rgles , jai croiyais que jetais a 100 pourecnt enceinte, ma joie , est fini . ma gyneco ma dit non que c'est juste un derelement hormonal, sa ma jamais arriver aupar avant,
en tout cas je te souhaite nn plus ,c est pas evident ,
en tout cas je te souhaite nn plus ,c est pas evident ,
celine1234
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
75
26 sept. 2009 à 09:34
26 sept. 2009 à 09:34
si tu as un retard de règle, tu peux faire un test, tout est possible
Je croise les doigts pour toi
Je croise les doigts pour toi
jennifer59
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
1
26 sept. 2009 à 22:32
26 sept. 2009 à 22:32
coucou
je pense que tu devrait faire un test de grossesse surtout avec 7 jours de retard enplus tu a pas mal de syptmome qui nous fais penser a une grossesse donne nous des nouvelle bon courage bizou
je pense que tu devrait faire un test de grossesse surtout avec 7 jours de retard enplus tu a pas mal de syptmome qui nous fais penser a une grossesse donne nous des nouvelle bon courage bizou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos reponse>
Pour la prise des sang, mais comme j'ai fini Dupaston je dois encore attendre jusqu'a Mercredi pour prendre RDV pour une prise de sang en plus aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons.Est-ce normale?
Avez vous deja eu des pertes marrons?
Merci :0)
Merci beaucoup pour vos reponse>
Pour la prise des sang, mais comme j'ai fini Dupaston je dois encore attendre jusqu'a Mercredi pour prendre RDV pour une prise de sang en plus aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons.Est-ce normale?
Avez vous deja eu des pertes marrons?
Merci :0)
jennifer59
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
1
26 sept. 2009 à 23:08
26 sept. 2009 à 23:08
coucou
oui moi j'ai deja eu des pertes marron d'ailleur je croyais meme que j'était enceinte et non rien je me suis fait une fausse joie j'ai eu 1 semaine de perte marron et aprés plus rien et toi sa fais combien de temps que tu perd du marron ???
oui moi j'ai deja eu des pertes marron d'ailleur je croyais meme que j'était enceinte et non rien je me suis fait une fausse joie j'ai eu 1 semaine de perte marron et aprés plus rien et toi sa fais combien de temps que tu perd du marron ???
Coucou,
he bien pour tout te dire, depuis ce debut d'aprem, et la j'ai mal au ventre.
Donc j'y comprend rien, pour une fois je comprend les hommes quen on dit que la femme est complexe, car je lis beaucoup d'echange sur des chats, et les reponses sont toutes diverses et variees, c'est tres dure de ce faire une idee, et tres facile de se faire des fausses joies.
Bise et merci de ton aide
he bien pour tout te dire, depuis ce debut d'aprem, et la j'ai mal au ventre.
Donc j'y comprend rien, pour une fois je comprend les hommes quen on dit que la femme est complexe, car je lis beaucoup d'echange sur des chats, et les reponses sont toutes diverses et variees, c'est tres dure de ce faire une idee, et tres facile de se faire des fausses joies.
Bise et merci de ton aide
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
26 sept. 2009 à 23:28
26 sept. 2009 à 23:28
bonsoir doudette
tu sais.. pense que les règles commencent très souvent avant de couler rouge par des pertes marron..
ça peut être tes règles qui débutent..
tu sais.. pense que les règles commencent très souvent avant de couler rouge par des pertes marron..
ça peut être tes règles qui débutent..
doudette06
>
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
26 sept. 2009 à 23:34
26 sept. 2009 à 23:34
Je vous dit tout ca tres bientot peut etre...
(mamounette c'est le surnom que je donne a ma mere!)C'est mignon.
Merci
(mamounette c'est le surnom que je donne a ma mere!)C'est mignon.
Merci
jennifer59
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
1
26 sept. 2009 à 23:25
26 sept. 2009 à 23:25
hey oui c'est trés facile de ce faire des fausse joie moi j'ai trop été decues quand j'ai fais mon test et qu'il ma dit que c'étais negatif mais bon au moin j'ai compri fini les fausse joie sa fais trop soufrir mais ne tinkiete pas pour tes pertes marron en tout cas moi sa été du au stresse bizou
En meme temps tu sais si c'est un test pipi, pour moi ca vaut pas grand chose de personne de ma famille ma soeur et ma tante, quand elles etaient en seinte, l'on fait et il etait negatif, alors que elles etaient en seinte, c'est trucs la c'est pas super a mon avis, la seule solution sure pour le moment c'est la prise de sang!Je pense que pour se tromper a la prise de sang c'est vraiment tres rare...
Courage et moi je croise fort les doigts pour toi.
Bisou
Courage et moi je croise fort les doigts pour toi.
Bisou
Bonsoir,
oui tu as raison c'est fort possible, tout est possible, c'est bien ca qui me derange etant donnee que je suis en Angleterre et pour 6 mois encore ...
Merci!Et courage
oui tu as raison c'est fort possible, tout est possible, c'est bien ca qui me derange etant donnee que je suis en Angleterre et pour 6 mois encore ...
Merci!Et courage