Test 10 jours après ovulation
Fermé
maxamala
-
28 sept. 2009 à 09:20
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 28 sept. 2009 à 09:54
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 28 sept. 2009 à 09:54
Bonjour,
Voilà, nous sommes lundi et jeudi je suis sensée avoir mes règles.
Logiquement nous avons mis toutes les chances de notre côté avec mon loulou, pour faire un bébé donc j'aspire à croire que ça a marché !!!
Puis-je déjà faire un test plus de 10 jours après l'ovulation????
Je suis hôtesse de l'air ( et je ne peux pas voler enceinte) et je reprends mon boulot mercredi pour X jours consécutifs et j'ai vraiment envie de savoir avant de partir de chez moi plusieurs jours.
On m'a dit que ce test( 10 j apres ovulation) existait même s'il valait mieux attendre le jour du retard pour être sure !
J'ai quand même envie d'essayer, quelqu'un peut-il m'aider????
merci !!!!
Voilà, nous sommes lundi et jeudi je suis sensée avoir mes règles.
Logiquement nous avons mis toutes les chances de notre côté avec mon loulou, pour faire un bébé donc j'aspire à croire que ça a marché !!!
Puis-je déjà faire un test plus de 10 jours après l'ovulation????
Je suis hôtesse de l'air ( et je ne peux pas voler enceinte) et je reprends mon boulot mercredi pour X jours consécutifs et j'ai vraiment envie de savoir avant de partir de chez moi plusieurs jours.
On m'a dit que ce test( 10 j apres ovulation) existait même s'il valait mieux attendre le jour du retard pour être sure !
J'ai quand même envie d'essayer, quelqu'un peut-il m'aider????
merci !!!!
A voir également:
- Combien de temps apres l'ovulation peut on faire un test de grossesse forum
- Test grossesse 12 jours après ovulation - Meilleures réponses
- Test de grossesse 10 jours après rapport forum - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Ovulation combien de temps après les regles - Accueil - Conception
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement