Test 10 jours après ovulation

Fermé
Signaler
-
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
-
Bonjour,
Voilà, nous sommes lundi et jeudi je suis sensée avoir mes règles.
Logiquement nous avons mis toutes les chances de notre côté avec mon loulou, pour faire un bébé donc j'aspire à croire que ça a marché !!!
Puis-je déjà faire un test plus de 10 jours après l'ovulation????
Je suis hôtesse de l'air ( et je ne peux pas voler enceinte) et je reprends mon boulot mercredi pour X jours consécutifs et j'ai vraiment envie de savoir avant de partir de chez moi plusieurs jours.
On m'a dit que ce test( 10 j apres ovulation) existait même s'il valait mieux attendre le jour du retard pour être sure !
J'ai quand même envie d'essayer, quelqu'un peut-il m'aider????
merci !!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour maxamala,
un test 10 jours après l'ovulation est tout à fait possible.J'ai fais le mienne à 10 jours après ovu et il était positif et ma fille est là.
Pour être plus sûre tu peux aussi faire une prise de sang.
Bon courage et ++++++++++
17
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
203
Faire un test avant un retard de règles à toutes les chances d'être faux!
En effet il faut laisser le temps au taux de Beta HCG de monter pour être détectable.
Même les prises de sang on ne les fait pas avant le 14ème jour minimum après ovulation en général.

1
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
203
Oui mais si elle est bien enceinte et que sont aux de Beta HCG est bas au début, elle risque d'avoir un faux négatif et donc elle aura un risque de le perdre si elle vole!
Pourquoi prendre ce risque?

1
Je suis d'accord qu'elle peut avoir un faux négatif mais pas forcément!
La prise de sang se fait 10 jours après l'ovulation donc l'hormone est bien détectable dans le sang mais peut-être moins dans l'urine.
Pourquoi est -il interdit de prendre l'avion????
Une fausse- couche peut arriver n'importe quand!!!!!J'ai pris l'avion à 1 mois de grossesse et tout s'est super bien passé.Chaque femme est différente et les grossesse aussi.
Maxamala voulait savoir si elle pouvait savoir à 10 jours si elle était enceinte j'ai répondu que oui.Après il faut attendre.
0
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
203
Et moi je dis : pourquoi prendre le risque d'avoir un faux négatif quand on sait qu'à 10 jours ça peut arriver ?????
Pourquoi jouer avec ça quand on peut l'éviter?????
Maintenant ce n'est pas ma grossesse donc...... Qu'elle fasse ce qu'elle veut, ce n'est pas moi qui prend les risques :)

0