Prise de sang négative et pas de règles

auroranne - 24 sept. 2009 à 21:25
 auroranne - 25 sept. 2009 à 18:23
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site alors je me lance...
Voilà... avec mon mari on essaie de concevoir un enfant... j'ai fait une fausse couche précose en mai et suite à cela j'ai été un peu déréglée ( je ne le suis pas normalement et j'ai des cycles très réguliers entre 27-28-29 jours...)... bref en juillet tout est rentré dans l'ordre et mes règles sont revenues de façon normales... Et!!! ce mois-ci j'ai un retard de 5 jours... comme ma gényco m'avait prescrit une ordonnance pour une PS .. je n'ai pas fait de test urinaire mais je suis allée direct faire le test sanguin... et voilà le test est négatif!!! ... c'est ainsi tant pis!! je me dis que nous allons continuer d'espérer... mais à ce jour je n'ai toujours pas mes règles... Est-il possible que le test sanguin se trompe!!!! Qu'en pensez vous???? Il parait que c'est sûr à 100%

En fait je suis pluôt angoissée à l' idée de me dire que mes règles ne reviennent pas - chose délicate si on veut concevoir!!! alors je préfèrerai autant qu'elles arrivent ( si il n'y a pas de grossesse!!! se serait pour moi le signe au moins que tout est normal)
D'autres part cela ne m' est jamais arrivé de ne pas avoir mes règles... alors vu quil n' y a pas de grossesse présumée... qu'est ce qui peut bien bloquer l'arrivée de celles-ci!!! Je ne suis pas stressée en ce moment, pas eu d'émotions fortes!!!! MYSTERE ...

Voilà si certaines d'entre vous peuvent m'éclairer de leur expérience et me dire en toute honnêteté leur ressenti... je vous en serai reconnaissante...

Est-ce que certaines ont également fait une fausse couche et sont tombées enceinte ensuite??? Je me dis que même si j'ai fait une fausse couche, c'est que au moins tout fonctionne!!! LOL... ça m'angoisse que cela ne puisse pas marcher un jour (nous sommes dans notre 10ème mois d'essai)
Merci à toutes @ bientôt
A voir également:

1 réponse

personne pour me répondre???
0