A voir également:
- Retard de règles mais test négatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
5 réponses
mitesoro8369
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
21
1 déc. 2009 à 18:25
1 déc. 2009 à 18:25
Bonjour,
Je pense que si tu as une bonne relation avec tes parents, tu ne dois pas leur mentir... conseille d'amie. Bonne chance!!!!!!!!!
Je pense que si tu as une bonne relation avec tes parents, tu ne dois pas leur mentir... conseille d'amie. Bonne chance!!!!!!!!!
moi aussi j'ai arreter ma pilule le 30/ 09 pour desir bebe mais je n'est toujours pas de regles .. Donc ne t'affole pas cest peut etre une grossesse certe mais ca peut etre aussi juste un dereglement hormonal suite a un arret de pilule. Si tu veux aller faire une prise de sang demande a ton medecin une ordonnance secret proffessionnel il n'en parlera pas a tes parents sinon vas y sans rendez vous au labo mais sa te coutera 17 euro .
mitesoro8369
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
21
1 déc. 2009 à 18:30
1 déc. 2009 à 18:30
D'autre part si tu tiens vraiment a savoir sans leur dire, tu devrai demander a quelqu'un avec qui tu as confiance et qui soit mayeur de t'accompagner faire une prise de sang, mais avec son adresse et son nom pour ne pas avoir des traces et dans un labo loins d'ou t'habites biensur. Et si tu as une reponse positif, dans ce cas... tu devrai dire a tes parents que tu ne te sens pas bien et refaire la meme chose sans que leur sachent que tu l'avait deja fait...Voila si jamais ...Soie sage et ai confiance en ton coeur!!!!!!!!
CC
Si tu ne va pas que tes parent le sache je te conseille d'aller au planning familial c'est gratuit.
Si tu ne va pas que tes parent le sache je te conseille d'aller au planning familial c'est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question