A voir également:
- Pertes marron saignement
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Saignement marron - Accueil - Règles - Pertes
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
3 déc. 2009 à 18:19
3 déc. 2009 à 18:19
Bonsoir,
Pourquoi n'envisagez-vous pas plutôt de consulter votre gynécologue : il vous fera certainement une échographie et vous auscultera.
Lui seul sera à même de vous déstresser ;)
Pourquoi n'envisagez-vous pas plutôt de consulter votre gynécologue : il vous fera certainement une échographie et vous auscultera.
Lui seul sera à même de vous déstresser ;)
salut moi aussi je suis comme toi je suis enceinte de 4 semaines, première grossesse surtout que sa fait 3 ans et demi que j'essaie et j'ai des petites pertes marrons surtout quand je vais aux toilettes et ça ne la fait pas tout le temps. je flippe un peu donc j'ai été consulté on ne m'a rien trouvé et on m'a rassuré en me disant que mon taux de hcg évolue normalement mais je pense que vu que l'on n'a pas les rrr notre corps change il se prépare pour acquellir notre futur enfant, maintenant si tu vois que sa s'intensifie va consulter moi c'est ce que les urgences m'ont dit et en même temps c'est normale de stresser un peu vu que c'est le premier.
allez courage
allez courage
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
4 déc. 2009 à 10:05
4 déc. 2009 à 10:05
Désolée missy ;(
Reposez-vous bien pour mieux repartir !
Reposez-vous bien pour mieux repartir !
salut missy
vraiment désolée, pour ta fauche couche, je souhaite que ta prochaine expérience soit la meilleure.
je suis passée par cette etape et je sais ce que c'est. aujourdhui je suis maman de 2 amours, mais pour un départ j'ai fait 2 fauches couches et ce n'était pas facile!
beaucoup de courage ma grande, sois forte, et retiens une chose, c'est bien déjà comme tu CONCOIS! c'est une grace!!!
vraiment désolée, pour ta fauche couche, je souhaite que ta prochaine expérience soit la meilleure.
je suis passée par cette etape et je sais ce que c'est. aujourdhui je suis maman de 2 amours, mais pour un départ j'ai fait 2 fauches couches et ce n'était pas facile!
beaucoup de courage ma grande, sois forte, et retiens une chose, c'est bien déjà comme tu CONCOIS! c'est une grace!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question