Pertes marron saignement

missy - 3 déc. 2009 à 18:15
 josyca - 4 déc. 2009 à 14:14
Bonjour,
je suis enceinte de 1mois et 10 jours et je m'inquiete un peu par ce que j'ai des pertes marrons et lorsque je m'essuis quand jvais au toilette jvois un peu de sang svp essaye de me repondre rapidement par ce que je suis vraiment inquiete sachant que c'est mon premiers bebe je ne veux pa le perdre. merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 déc. 2009 à 18:19
Bonsoir,



Pourquoi n'envisagez-vous pas plutôt de consulter votre gynécologue : il vous fera certainement une échographie et vous auscultera.

Lui seul sera à même de vous déstresser ;)

0
bonjour,
ben ecoutez justement j'ai eté au urgences hier soirpar ce que je me suis soudainement a beaucoup saigner donc voila j'ai perdu mon bebe j'ai fait une fauce couche je suis vraiment abattue. bises bonne journée mercii de m'avoir repondue.
0
Mumu 34 > missy
4 déc. 2009 à 12:03
salut je suis désolé pour toi moi aussi c'est mon premier et j'ai aussi peur de le perdre
je sais sa doit être dur mais il ne faut pas désepèrer dis-toi que le prochain sera le bon
je te dit sa mais si cela m'arriver je serais autant abattu car moi cela fait 3 ans que j'essaie d'avoir un enfant et sa a enfin réussi grace a une fiv.
je te souhaite bon courage pour la suite et te souhaite d'air un enfant bientôt
gros bisous
0
salut moi aussi je suis comme toi je suis enceinte de 4 semaines, première grossesse surtout que sa fait 3 ans et demi que j'essaie et j'ai des petites pertes marrons surtout quand je vais aux toilettes et ça ne la fait pas tout le temps. je flippe un peu donc j'ai été consulté on ne m'a rien trouvé et on m'a rassuré en me disant que mon taux de hcg évolue normalement mais je pense que vu que l'on n'a pas les rrr notre corps change il se prépare pour acquellir notre futur enfant, maintenant si tu vois que sa s'intensifie va consulter moi c'est ce que les urgences m'ont dit et en même temps c'est normale de stresser un peu vu que c'est le premier.
allez courage
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
4 déc. 2009 à 10:05
Désolée missy ;(


Reposez-vous bien pour mieux repartir !


0
salut missy
vraiment désolée, pour ta fauche couche, je souhaite que ta prochaine expérience soit la meilleure.
je suis passée par cette etape et je sais ce que c'est. aujourdhui je suis maman de 2 amours, mais pour un départ j'ai fait 2 fauches couches et ce n'était pas facile!
beaucoup de courage ma grande, sois forte, et retiens une chose, c'est bien déjà comme tu CONCOIS! c'est une grace!!!
0