Calucler mes cycles et mon ovulation

angélique - 29 nov. 2009 à 23:50
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 nov. 2009 à 15:04
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai l'impression d'être bête de vous poser ces questions. Mais je souhaite votre aide. Et je vous remerci d'avance.

J'ai eu mes régles aux dates suivantes:
- 5 septembre 2009
- 16 octobre 2009
- 23 novembre 2009

A votre avis, ai-je des cycles réguliers, et de combien de jour?

Pouvez vous m'aider à calculer le début de mon ovulation et la fo de mon ovulation, et quand doit-on avoir des rapports à votre avis?

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

4 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
29 nov. 2009 à 23:58
Bonsoir,
Tu as un cycle irrégulier 41 jours puis 37 jours. Calculer ton ovulation ne sera pas chose facile. Je te conseille de faire une courbe de température (va sur le site mamanandco.fr). c'est contraignant mais au moins tu connaitras ta date d'ovulation et de ce fait les jours qui te seront favorable à une grossesse. As tu arrêté la pilule récemment ? ceci peut expliquer l'irrégularité de ton cycle
1
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
30 nov. 2009 à 15:04
Effectivement le problème peut venir du fait de l'arret de la pilule. Ton corps doit réapprendre à travailler sans aide extérieur.
1
Merci pour ta réponse.
C'est clair que j'ai des cycles irréguliers. De plus j'ai arrêté ma pillule courant le mois de Juin, je pense que c'est donc pour ça. Non?
Je suis aller voir le site que tu m'as renseigné. Là mes régles qui ont commencé le 23/11/209, ce sont terminés aujourd'hui, puis-je commencé à prendre ma température dès demain ou est-ce trop tard, il fallait peut_être mieux le commencer au début des règles. Non? Peut-on le faire en cours de route?
0
J'ai vu sur le site que tu m'as indiqué, qu'il fallait le faire au début des règles. Dommage, mais je commence dés demain. On verra ce que ça donne.
Merci à toi en tout cas.
Et penses tu toujours que mes cycles irréguliers viennent du fait de l'arrête de la pillue en juin.
Avant de prendre la pillue, me cycles étaient réguliers et courts. Et depuis la pillule et son arrêt ce n'est plus pareil (pillule prise pendant 5 ans).
Désolé du dérangement de mes questions.
0