Regles irregulier ou re tard

violine59 Messages postés 59 Statut Membre -  
ambre_du_06 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon dernier cycle été de 22 jour je les et eu le 28 octobre j ai eu un rapport non protège le 4 novembre je suis a mon 31 eme jour j ai toujours pas mes règle j ai fait un teste de grossesse a mon 24 eme jour c été négatif de temp en temp j ai mal au ovaires sa part et sa revient la j ai un peu mal a ma poitrine gauche qu en pensez vous merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

ambre_du_06 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonsoir je n'est pas tres bien compris tu as un retard ou pas ?
0
violine59 Messages postés 59 Statut Membre 3

je sait ppas trop le mois dernier j ai eu un cycle de 22 jour mes regles je les et eu le 28 octobre
0
ambre_du_06 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

me la tu doit avoir tes regles quand
0

en faite c ets complique j ai des cycle different normalement j aurait du les avoir jeudi dernier car ver le 4 ou 5 novembre j ai ovuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je panse atend encore une semaine et fait une prise de sang c'est le mieux tu serras fixe mais il y a risque c'est sur
0

ok merci
0

de rien courage bonne chance et tien au courent
0