Règles en avance et symptôme de grossese!

charliiinne - 1 déc. 2009 à 12:41
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 1 déc. 2009 à 13:39
Bonjour,
Je suis sous pillule Adépal, que j'ai oubliai de prendre une fois ce mois ci (prise le lendemain) .
Cela fait deux semaines que j'ai une envie permanente d'aller uriner (toutes les 45min) alors que je ne bois pas plus qu'avant, j'ai aussi des sautes d'humeur dès que l'on me contrarie ou que ca ne me convient pas, mal au bas du ventre, et douleurs dans les seins mais pas persistante. J'ai la sensation d'être enceinte.
Je me suis réveiller ce matin (1/12) avec un mal de ventre horrible, et quand je suis aller au toilettes j'ai eu un perte de sang assez grosse et les saignements sont très petits.
Je précise que j'aurai du être règlée le lundi prochain (07/12) et que j'ai donc une semaine d'avance si ses saignements sont belles et biens des régles.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis en panique totale.
Faire un test, mais j'ai vraiment peur du résultat. Je suis avec mon copain depuis 3ans mais je n'ai pas fini mes études et je suis contre l'avortement mais ne désire pas un enfant maintenant.
Que dois-je faire ???
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
1 déc. 2009 à 13:39
je pense que si tu as tes regles tu as tres peu de chance d'etre enceinte sauf si elles sont différente des autres fois! si tu as un doute fais une prise de sang qui est plus fiable qu'un test urinaire!
0