Dernières regles le 19 octobre

mirhab - 29 nov. 2009 à 21:07
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 29 nov. 2009 à 21:38
Bonjour,

voilà, mes dernières regles datent du 19 octobre, j'ai depuis l'arret de ma pillule (juin) des cycles irréguliers allant de 33 à 39 jours.
pour calculer, j'ai abandonné car trop compliqué.

mais au pire j'aurais du etre reglé jeudi.
je n'ai pas mal au ventre comme avant mes règles, aucunes pertes blanches ce mois ci. j'ai quand meme fait un test urinaires mardi, mais il était negatif... quelques douleurs aux seins mais sans plus

qu'en pensez vous, j'espère tant, 43 jours demain, je trouve cela enorme....
A voir également:

2 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
29 nov. 2009 à 21:18
Bonsoir,

Comme tu le dis vu la durée de tes cycles et leur irrégularité c'est pas facile de savoir (d'après moi c'est entre le 19ème et le 25ème jour de ton cycle que tu ovules) mais si tu as eu des rapports réguliers pendant tout le mois tu as des chances d'être enceinte.

Ton test était peut-être trop précoce puisqu'au pire elles auraient pu arriver jeudi. Je te conseille d'attendre encore quelques jours avant d'en faire un autre, puis une prise de sang pour être sûre.

Bonne chance, j'espère qu'il sera positif !
0
merci pour ce message, le tout c'est de savoir attendre mileiu de semaine prochaine pour faire un autre test.

45ème jour, je devrais avoir un résultat qui me dit vrai.

d'autres ont deja eu des retard important???
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
29 nov. 2009 à 21:38
J'ai vu le cas de filles qui ont eu des retards jusqu'à 3 semaines avant que le test ne se soit révélé positif (plusieurs neg avant) et d'autres qui ont eu un positif plusieurs jours avant la date présumé des règles sur ce même forum. Comme quoi tout arrive !
0