Dérèglement des règles
nana
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pends la pilule depuis plus de deux ans, et j'ai toujours eu mes règles le même jours, et sur la même durée, c'est à dire 3 jours précisément. Et là, depuis deux mois, soit je n'ai pas mes règles le 1er jour et elle durent 2 jours ensuite, soit elle commence le 1er jours habituel mais ne dure que deux jours quand même, puis j'ai des pertes, assez conséquentes pour seulement des pertes, deux jours après, pendant 2 - 3 jours. . . mais une seule fois par jours. Je trouve tout celà bizarre, qu'en pensez vous? est-ce normal? à quoi celà peut-il être du?
merci d'avance!
je pends la pilule depuis plus de deux ans, et j'ai toujours eu mes règles le même jours, et sur la même durée, c'est à dire 3 jours précisément. Et là, depuis deux mois, soit je n'ai pas mes règles le 1er jour et elle durent 2 jours ensuite, soit elle commence le 1er jours habituel mais ne dure que deux jours quand même, puis j'ai des pertes, assez conséquentes pour seulement des pertes, deux jours après, pendant 2 - 3 jours. . . mais une seule fois par jours. Je trouve tout celà bizarre, qu'en pensez vous? est-ce normal? à quoi celà peut-il être du?
merci d'avance!
A voir également:
- Dérèglement des règles
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
ben j'avais fait une pds le mois dernier je crois, car justement je me posait des questions car j'avais du retard et tout, et elle était négative... mais là ça continue donc c'est bizarre. Tu penses que la pds aurait pu être fausse, enfin peut-être faite trop tot?
ok ok merci. au pire j'attends encore un mois et je verrais bien...
merci en tout cas, bonne journée
merci en tout cas, bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question