Retard de regles ...
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonsoir tout le monde,
Enfete j'ai un gros probleme, mon dernier rapport date de 2mois, j'ai eu mes regles le mois dernier mais avec 5j de retard, ce mois si, j'ai 6j de retard, je ne les ai toujours pas.
Je me demandé si il été possible que je sois enceinte ? mon rapport etai protegé mais on sait jamais ...
Sinon je n'est pas d'autres symptomes, un peu mal a la poitrine mais sa passe encor.
Merci de vos reponses, je m'inquiete beaucoup ...
Enfete j'ai un gros probleme, mon dernier rapport date de 2mois, j'ai eu mes regles le mois dernier mais avec 5j de retard, ce mois si, j'ai 6j de retard, je ne les ai toujours pas.
Je me demandé si il été possible que je sois enceinte ? mon rapport etai protegé mais on sait jamais ...
Sinon je n'est pas d'autres symptomes, un peu mal a la poitrine mais sa passe encor.
Merci de vos reponses, je m'inquiete beaucoup ...
A voir également:
- Retard de regles ...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
4 réponses
apparemment tu ne prend pas la pillule? donc ca peux arriver du retard dand les regles! ne t inquiète pas si tu t es proteger aucun risque d etre enceinte!
Non je ne prends pas la pilul,
Sa m'est jamais arivé autant, à l'origine je les ai le 20, le mois dernier sa été le 24, et la on est le 30 j'les ai toujours pas.
sa m'inquiete quand meme
Sa m'est jamais arivé autant, à l'origine je les ai le 20, le mois dernier sa été le 24, et la on est le 30 j'les ai toujours pas.
sa m'inquiete quand meme