- Pertes blanches (leucorrhées) : abondantes, jaunes, que faire ?
- Mal aux ovaires : règles, ovulation, rapport, quelle cause ?
- Douleurs pelviennes : causes, que faire et quand consulter ?
- Ovulation douloureuse : symptômes, causes, que faire pour la soulager ?
- Perte blanche pendant la grossesse : aspect, quand consulter ?
Perte blanche = enceinte ou periode ovulation
Fermé
mag
-
6 janv. 2011 à 14:39
peace10
peace10
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche le 13 novembre 2010 ma gynéco voulait que je reprenne la pilulle pour un cycle histoire de tout remettre en place, j'ai donc eu mes règle le 15 décembre, et là depuis quelques jours j'ai des pertes blanches assez importante je trouve par apport à d'habitude, j'ai eu 2 rapports le 30 et 31 décembre alors ma question est toute simple : es ce que je peux être enceinte ou es ce que je suis encore en période d'ovulation ??
Merci pour toutes celles qui prendront la peine de lire mon mail et qui voudront bien me répondre !
J'ai fait une fausse couche le 13 novembre 2010 ma gynéco voulait que je reprenne la pilulle pour un cycle histoire de tout remettre en place, j'ai donc eu mes règle le 15 décembre, et là depuis quelques jours j'ai des pertes blanches assez importante je trouve par apport à d'habitude, j'ai eu 2 rapports le 30 et 31 décembre alors ma question est toute simple : es ce que je peux être enceinte ou es ce que je suis encore en période d'ovulation ??
Merci pour toutes celles qui prendront la peine de lire mon mail et qui voudront bien me répondre !
A voir également:
- Pertes blanche crémeuse et douleur au ovaires
- Ventre gonflé et perte blanche - Meilleures réponses
- Perte blanche crémeuse et douleur de regle - Meilleures réponses
- Perte blanche douleur et aux Ovaire et aux ventre - Forum - Grossesse / Bébé
- Pertes blanche epaisse + mal bas ventre ... ✓ - Forum - Tomber enceinte
- Douleur uterus ovaire droit perte blanche, - Forum - Grossesse / Bébé
- Perte blanche crémeuse abondante - Forum - Grossesse / Bébé
- Pertes blanches (leucorrhées) : abondantes, jaunes, que faire ? - Guide
5 réponses
jolovedede
8 janv. 2011 à 23:00
- Messages postés
- 80
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2011
8 janv. 2011 à 23:00
pour ma part a mes 6 enfants j'ai eu des pertes blanches tres épaises un peu comme du lait caillé dsl du dérail et a chaques fois c'étais mon premier signe de grossesse ETK pour ma part ! bonne chance xxx
peace10
17 janv. 2011 à 12:42
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
17 janv. 2011 à 12:42
Coucou mag
J ai egalement des pertes blanches je crois tjs que mes regles vont arriver mais rien je devais les avoir aujourd hui mais je ne veux pas me faire de fausse idees mais par contre mes seins ont bien gonfles et ils me font mal surtout la nuit donc je sais pa trop quoi penser merci de m aider:)
J ai egalement des pertes blanches je crois tjs que mes regles vont arriver mais rien je devais les avoir aujourd hui mais je ne veux pas me faire de fausse idees mais par contre mes seins ont bien gonfles et ils me font mal surtout la nuit donc je sais pa trop quoi penser merci de m aider:)
alex20021990
17 janv. 2011 à 13:18
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
17 janv. 2011 à 13:18
coucou Peace ,
oui comme tu dis ne te fais pas de fausse joie meme si on sais qu on veut toute un jolie +++ !! j espere !!
pour ce qui est des seins peut etre l arriver des regles ou au contraire le commencement pour le bébé !
tiens nous au courant ! bonne journée
oui comme tu dis ne te fais pas de fausse joie meme si on sais qu on veut toute un jolie +++ !! j espere !!
pour ce qui est des seins peut etre l arriver des regles ou au contraire le commencement pour le bébé !
tiens nous au courant ! bonne journée
Pour Alex,
oui j'espère aussi que ce sera positif mais on verra bien ! Mais je comprends que tu veux enfin savoir puis au pire que tes règles arrivent au moins tu sauras pourquoi le test était négatif après tu as peut être ovulé plus tard que dab et c'est pour ça que le test était négatif car fait trop tot ! Je te souhaite que ta prise de sang soit +++ bises tiens moi au courant merci de me répondre à chaque fois c'est gentil.
Bonjour Peace,
Alors déjà tu n'as toujours pas tes règles c'est déjà positif, tu as des douleurs aux seins es- ce que habituellement tu en as en période de règles ?? As tu déjà eu des retards ?
Moi je te conseille si jamais d'ici début de semaine prochaine tu n'as toujours pas tes règles va faire un test au moins tu sauras ! Moi je suis comme toi retard de règles normalement j'aurai du les avoir samedi et j'ai toujours rien ni aucune douleur donc je patiente et essaie de ne pas trop me faire de "fausse joie" car je ne voudrai pas etre décue par la suite ! bon courage tiens nous au courant ! bise
oui j'espère aussi que ce sera positif mais on verra bien ! Mais je comprends que tu veux enfin savoir puis au pire que tes règles arrivent au moins tu sauras pourquoi le test était négatif après tu as peut être ovulé plus tard que dab et c'est pour ça que le test était négatif car fait trop tot ! Je te souhaite que ta prise de sang soit +++ bises tiens moi au courant merci de me répondre à chaque fois c'est gentil.
Bonjour Peace,
Alors déjà tu n'as toujours pas tes règles c'est déjà positif, tu as des douleurs aux seins es- ce que habituellement tu en as en période de règles ?? As tu déjà eu des retards ?
Moi je te conseille si jamais d'ici début de semaine prochaine tu n'as toujours pas tes règles va faire un test au moins tu sauras ! Moi je suis comme toi retard de règles normalement j'aurai du les avoir samedi et j'ai toujours rien ni aucune douleur donc je patiente et essaie de ne pas trop me faire de "fausse joie" car je ne voudrai pas etre décue par la suite ! bon courage tiens nous au courant ! bise
peace10
17 janv. 2011 à 15:24
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
Salut alexs
J ai pas pu m en empecher j suis aller acheter un test de grossesse et c bien un qui y es inscrit je suis trop contente mes symptome ete donc bien reel
J ai pas pu m en empecher j suis aller acheter un test de grossesse et c bien un qui y es inscrit je suis trop contente mes symptome ete donc bien reel
alex20021990
17 janv. 2011 à 15:26
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
17 janv. 2011 à 15:26
je me suis trompé j'ai repondu au message de Mag , toute mes felicitations et fais une prise de sang pour bien le confirmer ! bonne grossesse
alex20021990
6 janv. 2011 à 15:24
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
6 janv. 2011 à 15:24
moi aussi jai fais une fausse couche au moi d aout mais je n est pas repris la pilule
mes cycle été regulier tout les 28 j avais mes regle or depuis le 28 decembre je n est pas mes regles mais j'ai des perte blanches et plus qu avan et j'ai eu une glaire le 27 alors je ne sais pas si c'est une ovulation tardive qui fais que je n est toujours pas mes regles car je n est aucun symptome rien du tout alors que la premiere fois les veine a mes seins vertiges etc... mais la rien
mes cycle été regulier tout les 28 j avais mes regle or depuis le 28 decembre je n est pas mes regles mais j'ai des perte blanches et plus qu avan et j'ai eu une glaire le 27 alors je ne sais pas si c'est une ovulation tardive qui fais que je n est toujours pas mes regles car je n est aucun symptome rien du tout alors que la premiere fois les veine a mes seins vertiges etc... mais la rien
ben tu vois je ne sais pas vraiment quoi te dire tes dernières règles date de quand ?? Moi je te dirai de faire un test de grossesses^pour en savoir un peu plus et par la suite fais une prise de sang !!
Je suis comme toi des pertes blanches plus qu'avant aussi et aujourd'hui une grosse glaire donc je suis dans le doute aussi ! tiens moi au courant ! après tu vois j'ai déjà un ptit garçon de 3 ans et demi et quand j'étais tombée enceinte je n'avais aucun symptome si ce n'est le retard de règle alors ...
Je suis comme toi des pertes blanches plus qu'avant aussi et aujourd'hui une grosse glaire donc je suis dans le doute aussi ! tiens moi au courant ! après tu vois j'ai déjà un ptit garçon de 3 ans et demi et quand j'étais tombée enceinte je n'avais aucun symptome si ce n'est le retard de règle alors ...
alex20021990
6 janv. 2011 à 16:28
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
6 janv. 2011 à 16:28
ok mes regle date du 28 novembre
le 27 decembre ( soit 1 jour avant mes regles) 2 glaire en faites une le matin et une dans l apres midi et depuis perte blanches
il faut que j attende encore quelque jour pour la prise de sang
malgres le retard je doute un peu d etre enceinte je n est mal nul par et mes sein n on pas mal ou de veine pas de vertige rien du tout alors il me reste plus qu a attendre ..
bon courage
le 27 decembre ( soit 1 jour avant mes regles) 2 glaire en faites une le matin et une dans l apres midi et depuis perte blanches
il faut que j attende encore quelque jour pour la prise de sang
malgres le retard je doute un peu d etre enceinte je n est mal nul par et mes sein n on pas mal ou de veine pas de vertige rien du tout alors il me reste plus qu a attendre ..
bon courage
ok pour la prise de sang attends encore quelques jours mais pour le test de grossesse (unrine) tu peux le faire car tu es quand mm a 9 jours de retard quoi moi à ta place je le ferai !! Et tu n'as pas eu un évènement anxiété ou autre qui pourrai causer le retard de règles ?
Comme je t'ai dit pour ma 1ère grossesse je n'ai jamais eu aucun symtomes (nausés vertige douleur aux siens ) sauf retard de règle alors ..
Après je te comprends que tu ne veux pas de faire de fausses idées car franchement je réagirai comme toi
Allez courage et tiens moi au courant si tu veux biz
Comme je t'ai dit pour ma 1ère grossesse je n'ai jamais eu aucun symtomes (nausés vertige douleur aux siens ) sauf retard de règle alors ..
Après je te comprends que tu ne veux pas de faire de fausses idées car franchement je réagirai comme toi
Allez courage et tiens moi au courant si tu veux biz
alex20021990
6 janv. 2011 à 20:10
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
6 janv. 2011 à 20:10
et bien j'ai travaillé pendant 2 semaine et j été pafigué alors peut etre que c'est un element mais je ne sais pas et jai peur de faire un test car fausse joie ou aussi avoir peur d etre enceinte et refaire une fausse couche donc j attend 15 jours ( plus que 6 jours et j irai faire un test
on se tien au courant pas de probleme merci de tes reponses ;)
on se tien au courant pas de probleme merci de tes reponses ;)
Coucou, alors tu as en es ou ?
Oui la fatigue + le travail inhabituel peuvent être une cause de retard de règle, mais autant de retard je doute !!
Moi j'ai toujours des pertes blanches mais après mes règles ne doivent arriver que vers le 15 janvier donc je verrai bien, mais pour l'instant je n'ai aucun symptome donc je pense plus que pour mon cas c'est enocre une période d'ovulation un peu plus tardive je ne sais pas !
Mais je te comprends que tu es peur de faire un test à cause du résultat ! ou de refaire une fausse couche ! Je pense que pour moi ça sera pareil quand je devrai faire mon prochain test je vais fliper c'est sur !!
Je vais croiser les doigts pour toi pour que tout se passe bien !
On se tiens au courant ok !!
Oui la fatigue + le travail inhabituel peuvent être une cause de retard de règle, mais autant de retard je doute !!
Moi j'ai toujours des pertes blanches mais après mes règles ne doivent arriver que vers le 15 janvier donc je verrai bien, mais pour l'instant je n'ai aucun symptome donc je pense plus que pour mon cas c'est enocre une période d'ovulation un peu plus tardive je ne sais pas !
Mais je te comprends que tu es peur de faire un test à cause du résultat ! ou de refaire une fausse couche ! Je pense que pour moi ça sera pareil quand je devrai faire mon prochain test je vais fliper c'est sur !!
Je vais croiser les doigts pour toi pour que tout se passe bien !
alex20021990
7 janv. 2011 à 20:55
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
7 janv. 2011 à 20:55
et bien 10eme jour de retard toujours mes perte blanches queques douleur au bas ventre meme si jai jamais mal avant les regles mais du fait que jai un retard sa peux changer ...
a oui tu a encore le temps de t inquiété lool mais si tu veux ce bébé je te souhaite un ++++ magnifiques et je te dirais ce qu il en ai je pense faire un teste debut de semaine ; bisous
a oui tu a encore le temps de t inquiété lool mais si tu veux ce bébé je te souhaite un ++++ magnifiques et je te dirais ce qu il en ai je pense faire un teste debut de semaine ; bisous
Ok tu as des douleurs en bas du ventre maintenant mais toujours pas de règles et toujours tes pertes blanches oui ces douleurs peuvent être du à cause du retard ou alors d'un début de grossesse aussi !!
Oui moi j'ai encore le temps de m'inquiéter mais oui je veux un autre bébé donc j'espère vraiment que cette fois ci tout se passera bien !!
Tu as raison de faire ce test au moins tu en sauras plus et j'espère que tu auras une bonne nouvelle ! bon courage !
Merci, Tiens moi au courant bises
Oui moi j'ai encore le temps de m'inquiéter mais oui je veux un autre bébé donc j'espère vraiment que cette fois ci tout se passera bien !!
Tu as raison de faire ce test au moins tu en sauras plus et j'espère que tu auras une bonne nouvelle ! bon courage !
Merci, Tiens moi au courant bises
alex20021990
7 janv. 2011 à 22:17
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
7 janv. 2011 à 22:17
oui depuis hier leger mais je sans que jai mal ...
Je te souhaite aussi que ton projet se fasse et moi aussi juste pour bien commencer l année lool.
Oui je serai rassuré de savoir comme sa sa m evite de me faire des films ;)
Bonne soiré et a bientot pour les nouvelles
Je te souhaite aussi que ton projet se fasse et moi aussi juste pour bien commencer l année lool.
Oui je serai rassuré de savoir comme sa sa m evite de me faire des films ;)
Bonne soiré et a bientot pour les nouvelles
alex20021990
11 janv. 2011 à 11:17
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
11 janv. 2011 à 11:17
non je vais normalement le chercher demain ou ce soir si le cheri ne rentre pas tard je n est presque pu de perte blanche mais jai le bout de mes seins qui sont sensible et toujours quelque douleur au bas ventre ...
voila voila tu me dira aussi pour toi et moi aussi je te tiens au courant ;) bonne journée a toi et merci de penser a prendre des nouvelles c'est gentils
voila voila tu me dira aussi pour toi et moi aussi je te tiens au courant ;) bonne journée a toi et merci de penser a prendre des nouvelles c'est gentils
crycry94
11 janv. 2011 à 12:29
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
11 janv. 2011 à 12:29
bonjour,
Je viens m'incruster car j'ai doute également sur une eventuelle grossesse.... derniere regle le 23.12 donc la rien d'anormal... Mais depuis une semaine mal dans le bas du ventre, brulure d'estomac, bcp de perte blanche depuis qq jours et les seins douloureux et gonflés...
est ce que pour vous cela serait des bons signes ?????
Je viens m'incruster car j'ai doute également sur une eventuelle grossesse.... derniere regle le 23.12 donc la rien d'anormal... Mais depuis une semaine mal dans le bas du ventre, brulure d'estomac, bcp de perte blanche depuis qq jours et les seins douloureux et gonflés...
est ce que pour vous cela serait des bons signes ?????
alex20021990
11 janv. 2011 à 13:08
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
11 janv. 2011 à 13:08
et bien peut etre aparemment on a presque les meme symptome sauf que je n est pas les brulure d estomac mais ma mere elle c été son premier symptome sa depend des femme je dois faire un teste dans la semaine et je vous dirai quoi ...
crycry94
11 janv. 2011 à 13:15
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
11 janv. 2011 à 13:15
tant mieux pour les brulures car c'est pas top du tout meme si elle ne sont pas présentes tout le temps...:)
Merci et je croise les doigts pour vous...
Merci et je croise les doigts pour vous...
Ok pour le test !! Mais toujours pas de règles en vue donc c'est bon signe non ? je crois les doigts !! tu as toujours les douleurs au seins et bas du ventre !
Et normal que je prenne de tes nouvelles car j'aurai aimé qu'on fasse pareil pour moi !
Tiens moi au courant merci !!
Pour ma part c'est encore tot pour que je t'en dise plus ! Mais j'aimerai vraiment que ça marche ! biz
Et normal que je prenne de tes nouvelles car j'aurai aimé qu'on fasse pareil pour moi !
Tiens moi au courant merci !!
Pour ma part c'est encore tot pour que je t'en dise plus ! Mais j'aimerai vraiment que ça marche ! biz
bonsoir,
je m incruste car depuis le premier janvier g presque tous les symptomes d une grossesse avec meme les oreoles des tetons elargi nauser presque permanente fatigue extreme toute la journée pour ce qui es de la nourriture c tres bizar j'ai faim mais des que je me retrouve devan mon plat c le degout total j'ai pris du ventre en gros tous les symptome depuis 11 jour seulement le hik j'ai fait un test pipi il es negatif je ne comprend pas es possible que je soit enceinte ou qu es qui pourrais engendrer tous ses symptome a part une grossesse merci !!
je m incruste car depuis le premier janvier g presque tous les symptomes d une grossesse avec meme les oreoles des tetons elargi nauser presque permanente fatigue extreme toute la journée pour ce qui es de la nourriture c tres bizar j'ai faim mais des que je me retrouve devan mon plat c le degout total j'ai pris du ventre en gros tous les symptome depuis 11 jour seulement le hik j'ai fait un test pipi il es negatif je ne comprend pas es possible que je soit enceinte ou qu es qui pourrais engendrer tous ses symptome a part une grossesse merci !!
crycry94
11 janv. 2011 à 21:31
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
11 janv. 2011 à 21:31
Pour Mag...!!! C'est tres bon signe si tu as tjs pas tes regles.....!!!! je croise je croise les doigts...
Oui tjs les douleurs au seins et aux ventre mais on me dit que mon ovulation etait debut janvier donc normalement je devrais pas ressentir ca mais bon on va attendre encore un peu....plus de brulure d'estomac en ce moment.....
Pour Jesslablonde : peut etre encore trop ton test ??? A refaire peut etre plus tard.....
Oui tjs les douleurs au seins et aux ventre mais on me dit que mon ovulation etait debut janvier donc normalement je devrais pas ressentir ca mais bon on va attendre encore un peu....plus de brulure d'estomac en ce moment.....
Pour Jesslablonde : peut etre encore trop ton test ??? A refaire peut etre plus tard.....
alex20021990
12 janv. 2011 à 10:05
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
12 janv. 2011 à 10:05
bon aujourd hui cest decidé je vais faire mon possible pour aller chercher un test meme si aucun symptome n est la encore ... je croise les doigt pour vous aussi les fille bonne journée
crycry94
12 janv. 2011 à 11:50
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
12 janv. 2011 à 11:50
Bha tiens nous au courant et je croise les doigts...
Moi plus de douleur au ventre depuis ce matin, mais tjs seins gonflés et lourd.. Douloureux mais essentiellement sur le teton... mal au dos depuis une semaine.. plus de brulure d'estomac....donc...
Alors les filles qu'en pensez vous ?
Moi plus de douleur au ventre depuis ce matin, mais tjs seins gonflés et lourd.. Douloureux mais essentiellement sur le teton... mal au dos depuis une semaine.. plus de brulure d'estomac....donc...
Alors les filles qu'en pensez vous ?
alex20021990
12 janv. 2011 à 13:28
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
12 janv. 2011 à 13:28
et bien je ne sais trop pas quoi dire parce que deja moi je n en sais rien loool ( enfin je vais le savoir demain parce que a 14h ji vais le chercher .
moi jai bien mal a mon ventre le bout de mes seins legerement sensibles et un peu gonflé comme si j allais avoir mes regles sauf que d habitude jamais mal au ventre ..
et puis comme j'ai l impression d avoir eu une ovulation tres tardive 1 jours avans mes regles peut etrre qu il faut attendre quelque jour pour les regles ou alors sa sera la grossesse mais promis je me un mesage
moi jai bien mal a mon ventre le bout de mes seins legerement sensibles et un peu gonflé comme si j allais avoir mes regles sauf que d habitude jamais mal au ventre ..
et puis comme j'ai l impression d avoir eu une ovulation tres tardive 1 jours avans mes regles peut etrre qu il faut attendre quelque jour pour les regles ou alors sa sera la grossesse mais promis je me un mesage
crycry94
12 janv. 2011 à 15:24
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
12 janv. 2011 à 15:24
bon bah ecoute on va bien et à suivre comme on dit... moi suivant mon cycle je dois attendre ce week avant de faire un test... donc vais attendre encore un peu...
alex20021990
12 janv. 2011 à 16:11
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
12 janv. 2011 à 16:11
oui exact il fau attendre sa yest jai mon test sa me demange de le faire mais je prefere demain matin sa sera mieu !!!!!! bon courage
alex20021990
12 janv. 2011 à 16:21
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
12 janv. 2011 à 16:21
Oui oui jai été le chercher c'est un clear bleu digital j attent demain matin la premiere heur et je vous di quoi !!
Bisous
Bisous
crycry94
12 janv. 2011 à 20:42
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
12 janv. 2011 à 20:42
Hate de savoir pour toi... Je croise les doigts et j'espere que cela sera +++++ ...
bises
bises
alex20021990
13 janv. 2011 à 07:44
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
13 janv. 2011 à 07:44
Mauvaise nouvelles les filles c ''est ecris pas enceinte donc ---- :( si dans une semaine je n est toujours pas mes regles je ferai une prise de sang .
bonne journée et jesper ++ pour vous
bonne journée et jesper ++ pour vous
Roh zuuut !! je suis désolée pour toi !!
Tu as raison de faire une prise de sang si jamais tes règles ne sont toujours pas arrivées !!
Pour moi normalement c'est ce week end que mes règles devraient arriver ! je verai bien mais je n'ai aucun symptomes donc !!!
Allez courage ! passe une bonne journée
Bises
Tu as raison de faire une prise de sang si jamais tes règles ne sont toujours pas arrivées !!
Pour moi normalement c'est ce week end que mes règles devraient arriver ! je verai bien mais je n'ai aucun symptomes donc !!!
Allez courage ! passe une bonne journée
Bises
crycry94
13 janv. 2011 à 08:28
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
13 janv. 2011 à 08:28
Coucou les filles,
Merdouille pour toi ... mais oui il faut que tu refasses un test la semaine prochaine... des fois à 1 journée pres le test peut passer en ++....
Moi je suis comme Mag normalement début de semaine prochaine... mais bon a part mes seins gonflés et mes jambes lourdes ce matin j'ai pas de symptomes....!!!!
Bonne journée et a suivre......
Merdouille pour toi ... mais oui il faut que tu refasses un test la semaine prochaine... des fois à 1 journée pres le test peut passer en ++....
Moi je suis comme Mag normalement début de semaine prochaine... mais bon a part mes seins gonflés et mes jambes lourdes ce matin j'ai pas de symptomes....!!!!
Bonne journée et a suivre......
alex20021990
13 janv. 2011 à 08:48
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
13 janv. 2011 à 08:48
Ok !!
Merci de votre soutiens les filles et pour le teste je pouvais le faire meme 4 jour avant les regles mais bon je le douté etant donné que pas de symptome ...
Il me reste plus qu a croisé les doigt pour toutes 2 ;)
bonne journée les filles et on se tien au courant surtout
Merci de votre soutiens les filles et pour le teste je pouvais le faire meme 4 jour avant les regles mais bon je le douté etant donné que pas de symptome ...
Il me reste plus qu a croisé les doigt pour toutes 2 ;)
bonne journée les filles et on se tien au courant surtout
alex20021990
14 janv. 2011 à 10:44
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
14 janv. 2011 à 10:44
coucou les filles bon toujours pas de regles les seins qui me font bien mal et gonflé alors peut etre que les regles vont arrivé enfin j espere parce que je sens comme un kyste au niveau de l ovaire droit ( jen ai deja eu auparavant )
enfin si pas de regles c'est sur je fais une prise de sang bisous les filles et donné moi de vos nouvelles ;)
enfin si pas de regles c'est sur je fais une prise de sang bisous les filles et donné moi de vos nouvelles ;)
crycry94
14 janv. 2011 à 11:29
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
14 janv. 2011 à 11:29
Coucou alex,
Dis comment tu arrives à sentir à un kyste.....??? Bon en tout cas c'est peut être bon signe ton retard.. je te le souhaite en tt cas...
Moi seins tjs gonflés, mal de dos et je dors tres mal insomnies depuis 1 semaine.... Et jambes lourdes depuis hier... surtout hier la ca va un peu mieux... je sens que ca travaille dans mon ventre mais rien de plus...j'ai bien peur que ce soit que mon 2eme cycle ????
pour mes pertes j'en ai tjs plus ou moins epaisse et blanche... et la depuis ce matin plsu aucune perte ..????
Dis comment tu arrives à sentir à un kyste.....??? Bon en tout cas c'est peut être bon signe ton retard.. je te le souhaite en tt cas...
Moi seins tjs gonflés, mal de dos et je dors tres mal insomnies depuis 1 semaine.... Et jambes lourdes depuis hier... surtout hier la ca va un peu mieux... je sens que ca travaille dans mon ventre mais rien de plus...j'ai bien peur que ce soit que mon 2eme cycle ????
pour mes pertes j'en ai tjs plus ou moins epaisse et blanche... et la depuis ce matin plsu aucune perte ..????
alex20021990
14 janv. 2011 à 11:34
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
14 janv. 2011 à 11:34
et bien j'ai deja eu des kyste quand j avais 15 ans et je sentais une boules et sa me faisait mal et effectivement j avais un kyste alors soit c'est encore le cas ou alors l ovaire qui travail et dou je vais avooir mes regles je ne sais pas.
plus de perte non plus ...
pour ce qui est des insomnies peut etre dus au stresse ? je souhaite pour que ton cycles ne vienne pas pour que tu est un ++
plus de perte non plus ...
pour ce qui est des insomnies peut etre dus au stresse ? je souhaite pour que ton cycles ne vienne pas pour que tu est un ++
crycry94
14 janv. 2011 à 12:03
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
14 janv. 2011 à 12:03
Ha en effet je comprends mieux.. :))
ha toi aussi...bon esperons que ce soit un +++
pas de stresse en tout cas pas plus que d'habitude ??? merci c'est gentil je le souhaite aussi...;)
ha toi aussi...bon esperons que ce soit un +++
pas de stresse en tout cas pas plus que d'habitude ??? merci c'est gentil je le souhaite aussi...;)
alex20021990
17 janv. 2011 à 09:45
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
17 janv. 2011 à 09:45
coucou les filles je viens au nouvelles moi toujours rien juste mal au seins mais c'est tout .. si jeudi matin pas de regles et que je peux je file faire une prise de sang ...
bisous et donner de vos nouvelles je croise les doigts pour vous
bisous et donner de vos nouvelles je croise les doigts pour vous
Coucou les filles !!
Me revoilà ! donc pour vous toujours pas de règles ben pour moi toujours pas non plus !
J'ai toujours quelques pertes blanches mais aucun symptomes après c'est peut être encore trop tot pour en avoir, mais aujourd'hui je me sens un peu fatiguée !!
Je vais quand mm attendre jusqu'à la semaine prochaine pour faire un test si toujours pas de règles d'ici là mais je ne me fais pas trop de fausse joie j'aurai trop peur d'être décue !!
Sinon Alex tu n'as toujours rien ça commence à faire long non ?? fais une prise de sang oui dès que tu peux au moins tu seras fixée et tu en a parlé à ton gynéco ??
Et toi Crycry tu as quelques symptomes aussi et tu n'as plus de pertes alors ! ben je ne sais pas si c'est normal !
Allez courage on se tiens au courant passez une bonne journée ! bisous
Me revoilà ! donc pour vous toujours pas de règles ben pour moi toujours pas non plus !
J'ai toujours quelques pertes blanches mais aucun symptomes après c'est peut être encore trop tot pour en avoir, mais aujourd'hui je me sens un peu fatiguée !!
Je vais quand mm attendre jusqu'à la semaine prochaine pour faire un test si toujours pas de règles d'ici là mais je ne me fais pas trop de fausse joie j'aurai trop peur d'être décue !!
Sinon Alex tu n'as toujours rien ça commence à faire long non ?? fais une prise de sang oui dès que tu peux au moins tu seras fixée et tu en a parlé à ton gynéco ??
Et toi Crycry tu as quelques symptomes aussi et tu n'as plus de pertes alors ! ben je ne sais pas si c'est normal !
Allez courage on se tiens au courant passez une bonne journée ! bisous
alex20021990
17 janv. 2011 à 13:16
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
17 janv. 2011 à 13:16
Mag , contente d avoir de tes nouvelles , ok pour attendre la semain pour le test en esperant de tout coeur que tu a un jolie +++ !!!
Oui pour moi je trouve que sa fais long aussi pas de symptome comme jai dis a par les seins et juste balonner mais cela m arrive de temp en temp mais je suis pressé d avoir mes regles si je suis pas enceinte ( d apres le test pipi ) mais si la prise de sang m indique le contraire je pense que mon cheri sera tres heureux et moi aussi !!
plus qu a attendre des news de Crycry !!
Oui pour moi je trouve que sa fais long aussi pas de symptome comme jai dis a par les seins et juste balonner mais cela m arrive de temp en temp mais je suis pressé d avoir mes regles si je suis pas enceinte ( d apres le test pipi ) mais si la prise de sang m indique le contraire je pense que mon cheri sera tres heureux et moi aussi !!
plus qu a attendre des news de Crycry !!
je pense que c'est une période d ovulation
mais part sécurité pose toujours la question a ton genyco
mais part sécurité pose toujours la question a ton genyco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peace10
17 janv. 2011 à 15:21
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
17 janv. 2011 à 15:21
Salut mag
Merci pour ton message!!!
Bin ecoute je n'ai Pas ou m en empecher je suis aller m acheter un test de grossesse pour en avoir le c?ur net et devine koi??? c'est un beau je suis trop contente j espere qu il en sera autant pour toi
Bisoooo
Merci pour ton message!!!
Bin ecoute je n'ai Pas ou m en empecher je suis aller m acheter un test de grossesse pour en avoir le c?ur net et devine koi??? c'est un beau je suis trop contente j espere qu il en sera autant pour toi
Bisoooo
alex20021990
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
Felicitation fais une prise de sang pour le confirmer !!!
alex20021990
18 janv. 2011 à 11:26
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
18 janv. 2011 à 11:26
Couou Mag !!
j esper que tu vas bien et que tu a quelque symptome ou que tu nas toujours pas tes regles je te le souhaite moi toujours rien a par mes seins lourd et douloureux .
et Crycry si ta des news n hesite pas bisous
j esper que tu vas bien et que tu a quelque symptome ou que tu nas toujours pas tes regles je te le souhaite moi toujours rien a par mes seins lourd et douloureux .
et Crycry si ta des news n hesite pas bisous
Coucou Alex !
Je vais ben oui merci, ben pour les symptomes en ce moment je me sens un peu plus fatiguée après samedi soir au moment de me coucher j'avais comme envie de vomir puis hier soir pareil pas d'apêtit donc je ne sais pas c'est peut être des symptomes de grossesse ? sinon toujours pas de règles non !! Mais aucune douleur donc à voir !!
Et toi non plus toujours pas de règles et les seins lourd et douloureux tu comptes faire une prise de sang quand ??
Tiens moi au courant
Bisous
Je vais ben oui merci, ben pour les symptomes en ce moment je me sens un peu plus fatiguée après samedi soir au moment de me coucher j'avais comme envie de vomir puis hier soir pareil pas d'apêtit donc je ne sais pas c'est peut être des symptomes de grossesse ? sinon toujours pas de règles non !! Mais aucune douleur donc à voir !!
Et toi non plus toujours pas de règles et les seins lourd et douloureux tu comptes faire une prise de sang quand ??
Tiens moi au courant
Bisous
alex20021990
18 janv. 2011 à 13:24
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
18 janv. 2011 à 13:24
je la fais jeudi matin comme je dois sortir j en profite pour la faire ce jour ci ;)
pour ce qui est de tes nausé c'est peut etre un signe qui sais ;) le test ou la prise de sang tu la fais quand ? au bout des 10 jours ?
bisous et bonne journée
pour ce qui est de tes nausé c'est peut etre un signe qui sais ;) le test ou la prise de sang tu la fais quand ? au bout des 10 jours ?
bisous et bonne journée
crycry94
19 janv. 2011 à 12:53
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 12:53
Hello les filles,
Pour moi j'ai eu mes regles lundi matin apres deux jours de spotting et la c'est deja la fin... donc j'attaque un nouveau cycle......pffff......
Pour moi j'ai eu mes regles lundi matin apres deux jours de spotting et la c'est deja la fin... donc j'attaque un nouveau cycle......pffff......
alex20021990
19 janv. 2011 à 13:52
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
19 janv. 2011 à 13:52
ha mince desoler pour toi Crycry :( peut etre que le prochain cycle sera le bon ;)
moi je fais la prise de sang demain je vous tiens au courant bisous les filles
moi je fais la prise de sang demain je vous tiens au courant bisous les filles
alex20021990
19 janv. 2011 à 14:52
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
19 janv. 2011 à 14:52
bon les filles je crois que ma prise de sang je vais aller la faire cette aprem et comme sa j aurais mais resultat demain midi enfin j esper ..
Bonjour les filles,
Je suis désolée pour toi Crycry j'espère que le rpochaine sera le bon sincèrement ! bon courage
Très bonne initiative Alex va faire ta prise de sang cet aprem si tu le peux au moins tu sera fixé demain, après dans certains labos tu peux avoir les résultats au bout de 2h bon courage !!
Pour moi je suis toujours dans l'attente toujours pas de règles bon signe quelques saut d'humeur et toujours cette fatigue, affaire à suivre lol !!
Allez on se tient au courant bises
Je suis désolée pour toi Crycry j'espère que le rpochaine sera le bon sincèrement ! bon courage
Très bonne initiative Alex va faire ta prise de sang cet aprem si tu le peux au moins tu sera fixé demain, après dans certains labos tu peux avoir les résultats au bout de 2h bon courage !!
Pour moi je suis toujours dans l'attente toujours pas de règles bon signe quelques saut d'humeur et toujours cette fatigue, affaire à suivre lol !!
Allez on se tient au courant bises
alex20021990
19 janv. 2011 à 16:48
- Messages postés
- 1300
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2012
19 janv. 2011 à 16:48
sa y est prise de sang faite !! il faut que j attende demain aprem sa va etre long mais bon il faut attendre !!
bon j esper que c'est positif la fatigue et saut d humeur .
bisous a demain pour de nouvelles nouvelles
bon j esper que c'est positif la fatigue et saut d humeur .
bisous a demain pour de nouvelles nouvelles
peace10
19 janv. 2011 à 19:00
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 19:00
Slt mag pour j vien de faire le test c bien positif je suis a 1177 um je sais pas a quoi ca correspond