Perte blanche = enceinte ou periode ovulation

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche le 13 novembre 2010 ma gynéco voulait que je reprenne la pilulle pour un cycle histoire de tout remettre en place, j'ai donc eu mes règle le 15 décembre, et là depuis quelques jours j'ai des pertes blanches assez importante je trouve par apport à d'habitude, j'ai eu 2 rapports le 30 et 31 décembre alors ma question est toute simple : es ce que je peux être enceinte ou es ce que je suis encore en période d'ovulation ??
Merci pour toutes celles qui prendront la peine de lire mon mail et qui voudront bien me répondre !

5 réponses

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
39
pour ma part a mes 6 enfants j'ai eu des pertes blanches tres épaises un peu comme du lait caillé dsl du dérail et a chaques fois c'étais mon premier signe de grossesse ETK pour ma part ! bonne chance xxx
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
9
Coucou mag
J ai egalement des pertes blanches je crois tjs que mes regles vont arriver mais rien je devais les avoir aujourd hui mais je ne veux pas me faire de fausse idees mais par contre mes seins ont bien gonfles et ils me font mal surtout la nuit donc je sais pa trop quoi penser merci de m aider:)
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
coucou Peace ,

oui comme tu dis ne te fais pas de fausse joie meme si on sais qu on veut toute un jolie +++ !! j espere !!

pour ce qui est des seins peut etre l arriver des regles ou au contraire le commencement pour le bébé !

tiens nous au courant ! bonne journée
Pour Alex,
oui j'espère aussi que ce sera positif mais on verra bien ! Mais je comprends que tu veux enfin savoir puis au pire que tes règles arrivent au moins tu sauras pourquoi le test était négatif après tu as peut être ovulé plus tard que dab et c'est pour ça que le test était négatif car fait trop tot ! Je te souhaite que ta prise de sang soit +++ bises tiens moi au courant merci de me répondre à chaque fois c'est gentil.

Bonjour Peace,

Alors déjà tu n'as toujours pas tes règles c'est déjà positif, tu as des douleurs aux seins es- ce que habituellement tu en as en période de règles ?? As tu déjà eu des retards ?
Moi je te conseille si jamais d'ici début de semaine prochaine tu n'as toujours pas tes règles va faire un test au moins tu sauras ! Moi je suis comme toi retard de règles normalement j'aurai du les avoir samedi et j'ai toujours rien ni aucune douleur donc je patiente et essaie de ne pas trop me faire de "fausse joie" car je ne voudrai pas etre décue par la suite ! bon courage tiens nous au courant ! bise
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
9
Salut alexs
J ai pas pu m en empecher j suis aller acheter un test de grossesse et c bien un qui y es inscrit je suis trop contente mes symptome ete donc bien reel
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
je me suis trompé j'ai repondu au message de Mag , toute mes felicitations et fais une prise de sang pour bien le confirmer ! bonne grossesse
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
moi aussi jai fais une fausse couche au moi d aout mais je n est pas repris la pilule

mes cycle été regulier tout les 28 j avais mes regle or depuis le 28 decembre je n est pas mes regles mais j'ai des perte blanches et plus qu avan et j'ai eu une glaire le 27 alors je ne sais pas si c'est une ovulation tardive qui fais que je n est toujours pas mes regles car je n est aucun symptome rien du tout alors que la premiere fois les veine a mes seins vertiges etc... mais la rien
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
et bien j'ai deja eu des kyste quand j avais 15 ans et je sentais une boules et sa me faisait mal et effectivement j avais un kyste alors soit c'est encore le cas ou alors l ovaire qui travail et dou je vais avooir mes regles je ne sais pas.

plus de perte non plus ...

pour ce qui est des insomnies peut etre dus au stresse ? je souhaite pour que ton cycles ne vienne pas pour que tu est un ++
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011

Ha en effet je comprends mieux.. :))

ha toi aussi...bon esperons que ce soit un +++

pas de stresse en tout cas pas plus que d'habitude ??? merci c'est gentil je le souhaite aussi...;)
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
coucou les filles je viens au nouvelles moi toujours rien juste mal au seins mais c'est tout .. si jeudi matin pas de regles et que je peux je file faire une prise de sang ...

bisous et donner de vos nouvelles je croise les doigts pour vous
Coucou les filles !!
Me revoilà ! donc pour vous toujours pas de règles ben pour moi toujours pas non plus !
J'ai toujours quelques pertes blanches mais aucun symptomes après c'est peut être encore trop tot pour en avoir, mais aujourd'hui je me sens un peu fatiguée !!
Je vais quand mm attendre jusqu'à la semaine prochaine pour faire un test si toujours pas de règles d'ici là mais je ne me fais pas trop de fausse joie j'aurai trop peur d'être décue !!
Sinon Alex tu n'as toujours rien ça commence à faire long non ?? fais une prise de sang oui dès que tu peux au moins tu seras fixée et tu en a parlé à ton gynéco ??
Et toi Crycry tu as quelques symptomes aussi et tu n'as plus de pertes alors ! ben je ne sais pas si c'est normal !
Allez courage on se tiens au courant passez une bonne journée ! bisous
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
Mag , contente d avoir de tes nouvelles , ok pour attendre la semain pour le test en esperant de tout coeur que tu a un jolie +++ !!!

Oui pour moi je trouve que sa fais long aussi pas de symptome comme jai dis a par les seins et juste balonner mais cela m arrive de temp en temp mais je suis pressé d avoir mes regles si je suis pas enceinte ( d apres le test pipi ) mais si la prise de sang m indique le contraire je pense que mon cheri sera tres heureux et moi aussi !!

plus qu a attendre des news de Crycry !!
je pense que c'est une période d ovulation

mais part sécurité pose toujours la question a ton genyco
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
9
Salut mag
Merci pour ton message!!!
Bin ecoute je n'ai Pas ou m en empecher je suis aller m acheter un test de grossesse pour en avoir le c?ur net et devine koi??? c'est un beau je suis trop contente j espere qu il en sera autant pour toi
Bisoooo
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
ha mince desoler pour toi Crycry :( peut etre que le prochain cycle sera le bon ;)

moi je fais la prise de sang demain je vous tiens au courant bisous les filles
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
bon les filles je crois que ma prise de sang je vais aller la faire cette aprem et comme sa j aurais mais resultat demain midi enfin j esper ..
Bonjour les filles,

Je suis désolée pour toi Crycry j'espère que le rpochaine sera le bon sincèrement ! bon courage

Très bonne initiative Alex va faire ta prise de sang cet aprem si tu le peux au moins tu sera fixé demain, après dans certains labos tu peux avoir les résultats au bout de 2h bon courage !!

Pour moi je suis toujours dans l'attente toujours pas de règles bon signe quelques saut d'humeur et toujours cette fatigue, affaire à suivre lol !!

Allez on se tient au courant bises
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
sa y est prise de sang faite !! il faut que j attende demain aprem sa va etre long mais bon il faut attendre !!

bon j esper que c'est positif la fatigue et saut d humeur .

bisous a demain pour de nouvelles nouvelles
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
9
Slt mag pour j vien de faire le test c bien positif je suis a 1177 um je sais pas a quoi ca correspond