Cycle menstruel iregulier

bearose Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 23:46
 mamou - 27 janv. 2011 à 14:29
Bonjour,
j'ai 29 ans et pour le moment mon mari et moi voulons pas d'enfants.et nous ne voulons plus faire l'amour avec un préservatif et la pilule je n'en veux pas;ayant un cycle irrégulier 27jrs_30jrs;je veux une méthode naturel;aidez moi
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
10 août 2010 à 23:58
Bonsoir,

Je vous mets en lien une fiche pratique pour le calcul de votre
ovulation et pour éviter une grossesse :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

Sachez quand même qu'elle n'est pas à 100 % fiable comme la
prise de la pilule avec en complément le préservatif masculin.

0
slt moi je n'ai jamais eu de rapports avec un homme.j'ai 25 ans et maintenent je suis avec mon amoureux qui me demande ça.je lui avait demandé l'abstinance jusqu'au mariage mais j'ai souvent aussi un très grand envi d'essayer alors que j'ai un cycle irr'gulier et j'ai peur de tomber enceinte.il m'a di qu'il ny aura pa de protection pour la première fois.moi je ne sais pas mais je préfère que ce soit toujours ainsi ;sans protection.Merci de me comprendre et vraiment j'attends impatiament votre reponse pour prendre posion encore un fois merci
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
26 janv. 2011 à 15:15
Pas de protection ????

Mais avez-vous au moins pensé aux maladies sexuellement transmissibles ???

Vous êtes complètement givés !!!!!!!!!!!

Le SIDA n'arrive pas qu'aux autres et ne pas mettre de préservatifs
arrange bien votre copain ;(
0
00lina00 a raison protégez vous.. une maladie se transmet si vite on es à l'abri de rien..;
0
SLT je comprends vos inquiètudes moi aussi je tiens compte des IST présentement nous sommes déclaré séronégatif et je me disais merci. qu'au moins pour une première fois on pourra l'essayer sans protection.maintenant mon inquiétude c'est comment s'en sortir sans grossesse avec un cycle irrégulier.vraiment très fière de rencontrer comme confident et bon conseiller excellent après midi
0