Enceinte malgré les règles??

anonyme233 - 24 janv. 2011 à 22:07
 anonyme233 - 25 janv. 2011 à 18:43
Bonjour,
j'ai qq inquiétudes par rapport à un risque, bien que faible en circonstance,de grosses, je m'explique:

-j'ai décidé depuis qq temps d'arréter la pilule, et j'ai eu un rapport qui s'est pas très bien passé(capote qui craque), du coup zou, seulement 5 heures après : pilule du lendemain!!
-ce rapport s'est effectuer seulement 2 jours avant la fin de mon cycle, du coup juste avant l'apparition de mes règles, celles ci sont bien apparues ,normalement...

Or cela fait bientot un mois que j'ai eu ce rapport et mes règles à la suite,et mes nouvelles règles devaient arriver maintenant. Or elles sont tjrs pas là et j'ai depuis qq jours souvent mal au ventre, en continu, bcp de fatigue, et choses qui m'arrive rarement,je me suis sentie très fébrile dans un magasin et ai failli m'évanouir( je n'ai aucun état grippal ou malade sinon)...
Bon je sais bien qu'il faut que j'attende mes "vilaines", elles vont j'espère arriver, et ma question n'est pas de savoir si je suis enceinte ou pas, jvai bientot le découvrir par moi meme,
mais :

Peut ontomber enceinte meme si on a eu son rapport juste avant ses règles, et que celles ci sont normalement arrivées???D'autant plus que les règles sont arrivées normalement après la prise de pilule du lendemain???

2 réponses

so_what Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 2
25 janv. 2011 à 14:10
Salut, je ne veux pas t'inquièter mais ma copine a eu ses règles jusqu'à son 7 ième mois de grossesse....
0
Oui mais à mon avis ta chérie a du avoir des "règles anniversaires" pendant sa grossesse, moins abondantes que la normale...
Mais si j'étais tombée enceinte,alors que j'étais en plus sur le point d'avoir mes règles, "l'ovule aurait tenu en place" et je n'aurais pas eu mes règles normalement, non??? De plus , Norlévo pris dans les premières heures est quasi efficace à 100 %, non??? Ce serait quand meme pas de chance du tout alors???
0