Grossesse +pertes marron

ironic - Modifié par ironic le 31/01/2011 à 15:29
 gwen - 1 févr. 2011 à 15:43
Bonjour,

je suis enceinte depuis 9semaines , depuis 2jrs j'ai eu des pertes marron ??
je suis très inquiète a ce sujet , avez vous une idées de ce que cela peut être ?? est-il grave ??

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

cest pas mechant mais si tes inquiete va consluter ton gygy
0
merci pour ta réponse , j'ai fait le tour des forum cet après midi rien de rassurant
0
de rien mais tu peux aussi me dire pour mon cas jai eu mes derniere regle le 25 decembre et ce mois ci le 22 janvier je lai ai eu mais qui sont fini dans 5 jours dit moi ou se situe ma date dovulation car je suis perdu dans mes calcule et je veux avoir un enfant je precise pour dire que jai eu un rapport non proteger hier merci
0
bonjour,

Si tu as juste des pertes marrons sans douleur il n'y a pas trop quoi s'inquièter, ça peux arriver, mais après ça peux être un risque de fausse couche je suis désolée de t'inquièter mais ça peux arriver aussi, pour ma part ça m'ait arrivé bon courage !!
Pour répondre à gwen tu as eu un cycle de 28 jours donc ton ovulation devrait être le 5 février donc si tu veux bébé je te conseille d'avoir des rapports dès aujourd'hui jusqu'au 10 environ pour te donner toutes tes chances bon courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta reponse je savais pa pour moi comme jai eu mes regles le 25 decembre passé et le 22 janvier de ce mois ca fait 29jour kan je compte
0
Ah ok !! excuse j'avais pas bien compris ben à un jour près tu auras ton ovulation vers le 4 février alors vas y fonce mais après des fois chez certaine femme ça peut varier entre le 10ème jours et le 20ème mm voir plus !! alors bon courage
0
joelle25 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 15:34
bonjour

j'ai des perte marron comme toi j'ai tes a l'hopital c'est rien de grave si du vieux sang le moment que tu voix pas de sang c'est rien
0
merci mag
0