Retard de régles apres une geu

[Fermé]
Signaler
-
 i -
Bonjour, voila il y a un mois j'ai fait une geu j'ai eu mais règle normal il y a 29 jours j'aurais dut les avoir jeudi hier et maintenant on est vendredi toujours rien d'habitude je ne suis pas bien réglés je net pas les seins qui me font mal; mais en ce moment je suis constiper mal au ventre pas trop faim un peu fatiguer et pas en forme vous croyez que c'est possible que je soit enceinte ou c'est les règles qui on du retard surtout que après une geu es ce qu'on peu tomber enceinte dessuite j'aimerais avoir des conseille car je ne sait pas trop quoi a penser aider moi svp

5 réponses

Bonjour lola ,je ss deu mm cas que toi ,et j"était opéré d"une GEU il y a 31 jour ,et depuis ,j'ai pas eu mes regles, normalement j'ai un cycle de 28 jour
je veux savoir si le cycle change aprés la GEU??
merci
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
95
Bonjour,

Quelques jours de retard de règles ne sont absolument pas significatifs d'une grossesse, surtout si vos cycles habituels sont irréguliers.

Il me semble improbable qu'une GEU ait pu vous "bloquer" l'ovulation. Je ne vois pas dans quel cas cela pourrait se produire, mais un médecin serait plus abilité à vous l'affirmer que moi.

Les symptômes que vous décrivez (mal de ventre, constipation, fatigue, perte d'appétit) sont probablement d'ordre psycho-somatique, certainement liés au stress.

Donc en définitive, il n'est pas possible de conclure sur le fait que vous soyez enceinte ou pas: il est possible de tomber enceinte après une GEU, mais quelques jours de retard de règles ne permettent pas d'affirmer que vous soyez effectivement enceinte. Pourquoi ne pas faire un test de grossesse? Vous serez fixée, et pourrez dormir sur vos 2 oreilles! ;)

Cependant, si le retard de règles continue, il serait judicieux de consulter un médecin.

Bonne journée à vous
bonjour, j'ai eu une geu il y a 1an et je n'ai pas eu mes règle pendant presque deux mois car pendant la grossesse extrra utérine et après l'opération on perd beaucoup de sang du coup il faut un moment le temps que tout se règle.

bon courage
Bonjour à toutes,
j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU à la suite d une prise de la PLD, donc pas désirée.Depuis mon opération le 30 Oct 2009 je suis SOUS PILULE MINIDRIL à partir du lendemain de ma sortie d'hopital( le 2 nov). J'ai eu un rapport non protégé quatre jours après mon opération, etant sous pilule mais j aurais dû visiblement utiliser une contraception locale les 7 premiers jours. Pouvez vous estimez les propobilités de grossesse la première semaine suivant une GEU. est-il possible qu'il y ait ovulation la première semaine après la GEU( étant donné que cest le délai pour que ma pilule soit efficace). Je crois que je vais mourrir de stress.
merci d'avance.
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
95
Bonjour,

Premièrement, ce serait gentil de faire des phrases, c'est-à-dire d'utiliser des majuscules et des signes de ponctuation du type virgule et point, car il est assez difficile de comprendre ce dont vous parlez.

Si j'ai bien compris, vous avez fait une Grossesse Extra-Utérine (GEU) il y a un mois, puis avez eu vos règles il y a 29 jours. Un cycle menstruel typique dure 28 jours, donc vous avez un jour ou deux de retard, c'est bien ça?

Bonne journée
Oui c'est sa mais je demande si c'est possible que je soit enceinte ou pas .
Car j'ai peur je n'ai pas les règle régulière a la basse,alors je me pose beaucoup de question j'ai peur que ma geu mais bloqué l'ovulation, ou que les règles soit encore en retard quand penser vous.Merci de vos réponse a bientôt.

PS: désolerpour mon écriture mais en ce moment je stresse beaucoup et je ne sait pas quoi a penser merci de votre aide.