Deux fois les regles dans un mois

betro - 27 janv. 2011 à 07:54
 betro - 28 janv. 2011 à 02:14
Bonjour,
j'ai eu mes regles deux fois dans le de janvier. Les premiers regles sont arrivés le 03 janvier pour une durée de 4jours et apres sa j'ai eu mes regles le 16 janvier pour une durée d'une semaine. Ensuite j'ai fait l'amour avec mon mec le 26 janvier. J'aimerais savoir sil ya des risques que je tombe enceinte?Et où exactement se trouve ma date d'ovulation?
A voir également:

1 réponse

Shirley0408 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 08:28
Bonjour, a tu pris la pilule et l'a tu arrété en milieu de mois ?
Puis pour t'a date d'ovulation se n'est pas fixe donc tu ne peu pas vraiment savoir quand d tu ovule.

Pour pas avoir a se poser ce genre de question, mettez le préservatif d'une pour ne pas tombé enceinte et aussi pour les maladie sexuelement transmisible. Sinon la pilule.
0
Bonjour shiley,
Merci c'est vrai que je dois me mettre a la pillule maintenant car cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copin. Je lui en ai deja parlé et je prendrai la pillule le mois prochain . Donc suite a votre question, je n'ai jamais pris de pillules normales. Mais par contre J'ai pris la pillule du lendemain le mois d'avant c'est a dire a la fin du mois de decembre 2010 suite a des rapports sexuelles non protegés avec mon copin. Et le mois suivant je me retrouve avec les regles deux fois dans 1meme mois de janvier . J'espere que cela t'aidera a mieux me situer c'est a dire où exactement se trouve ma date d'ovulation? et sil ya des risques que je tombe enceinte?
Merci.
0