Aide pour test dovulation

titi - 24 janv. 2011 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 20:45
Bonjour,
voila je suis en essai pour bébé 1 depui 6 mois et sa ne marche pas, donc je me suis dit pourquoi ne pas acheter un test d'ovulation le clearblue, mais seulement je me demande si il me reste des bandelettes si il pourra me servir encore pour le mois prochain ? Sinon pour vous le quel est le plus fiable , je suis pressé detre maman,
la jai eu mes regles le 21 janvier, j'ai des cycles de 26 jours, j'ai calculer l'ovulation serais le 2 mais je nen suis pas sur, mais la jai des nosés et fort mal a la poitrine on me dit tu peu etre enceinte en ayant tes regles mais c'est très rare.
J'attend vite vos reponse, merci d'avance

Titi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 20:45
Clearblu est le plus fiable mais le mieux c est les prise de sang régulière. Et tu devrais être suvi par ton gyneco
Et oui tomber enceinte pendant les règle c est si rare que ça au final
Mais voie ça avec ton gyneco il te donner un échelle de fécondité qu'il faudra que tu suive mais c est plutot simple
Alors courage ne baisse pas les bras c est qu une étape que beaucoup passe aisément
En ce qui concerne les dates d' ovulation. Comme pour toi le deux.
C est des date qui peuvent changer selon ton,humeur. Stress peur angoisse joie etc mais autrement c est rarement au jour pré je te conseil de tenter le 1 jusqu au cinq. Je sais c est peut errer chiant mais si tu veux toute les chance c est la seul solution.
Bisou bisou. Courage
0