A voir également:
- Avoir l'erègles=je suis pas encinte??
- Femme encinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Toutes les questions de femme enceinte et leurs réponses - Guide
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
23 janv. 2011 à 17:58
23 janv. 2011 à 17:58
Bonjour
Savoir comment on fait des bébés !!!!!!!!!!
Comment devenir enceinte ?
Si tu détaillais un peu ton soucis, nous pourrions te répondre.
@+
Savoir comment on fait des bébés !!!!!!!!!!
Comment devenir enceinte ?
Si tu détaillais un peu ton soucis, nous pourrions te répondre.
@+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
23 janv. 2011 à 18:06
23 janv. 2011 à 18:06
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
23 janv. 2011 à 18:18
23 janv. 2011 à 18:18
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Merci d'éviter les sms
Merci d'éviter les sms
bon ,avant j'avais un probléme c'est que mes règles m'on sinifie que je suis pas enceinte,et d'apres plusieur article que j'ai lus sur le net ,je vien d'avoir peur que ça soit pas des règles mes des déchés d'avortement ?? c'est possible que ça soit un avortement
svp je veux de l'aide???
svp je veux de l'aide???
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
23 janv. 2011 à 20:54
23 janv. 2011 à 20:54
Bonsoir
Si tu pensais qu'il y avait une possibilité que tu sois enceinte, ça aurait été bien que tu le précises aussi dans cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-793950-mes-regles-ne-sont-pas-en-ordres
Mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de déchets d'avortements: tu as avorté? Tu crois être enceinte? C'est vraiment très confus tes différents messages (d'où l'utilité de n'en poster qu'un seul, parceque si on doit aller à la pêche aux infos dans plusieurs messages...)
Si tu pensais qu'il y avait une possibilité que tu sois enceinte, ça aurait été bien que tu le précises aussi dans cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-793950-mes-regles-ne-sont-pas-en-ordres
Mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de déchets d'avortements: tu as avorté? Tu crois être enceinte? C'est vraiment très confus tes différents messages (d'où l'utilité de n'en poster qu'un seul, parceque si on doit aller à la pêche aux infos dans plusieurs messages...)
nan je vai vous expliquez!!
bon la 1er chose c'est que apres le retard de mes règles j'ai crus que je suis enceinte c'est pour ça que j'ai poser des questions l'autre fois!!et haujourd'huit je vien d'avoir mes règles mais toujours je me suis pas rassurée que ça pourras me calmé et me rassurer que je suis pas enceinte!!et si tu essaye de lire la discution en haut (MARI) ma donner un lien que j'ai lu et aussi j'ai lu des articles apropot de ça ! mais j'ai rien compris !il y a des articles qui dis que le fait d'avoir l'eregles veux dire surment que je suis pas enceinte et d'autre qui dis que c'est possible d'avoir le sang qui tombe mais ça veux dire que je suis enceinte sans rendu compt et ça s'appel l'avortement??? tu comprend!!
bon désolé pour se bordel mais il y a beaucoup de peur au fond de moi c'est ça qui ma pousser a poster plein des messages!!
bon la 1er chose c'est que apres le retard de mes règles j'ai crus que je suis enceinte c'est pour ça que j'ai poser des questions l'autre fois!!et haujourd'huit je vien d'avoir mes règles mais toujours je me suis pas rassurée que ça pourras me calmé et me rassurer que je suis pas enceinte!!et si tu essaye de lire la discution en haut (MARI) ma donner un lien que j'ai lu et aussi j'ai lu des articles apropot de ça ! mais j'ai rien compris !il y a des articles qui dis que le fait d'avoir l'eregles veux dire surment que je suis pas enceinte et d'autre qui dis que c'est possible d'avoir le sang qui tombe mais ça veux dire que je suis enceinte sans rendu compt et ça s'appel l'avortement??? tu comprend!!
bon désolé pour se bordel mais il y a beaucoup de peur au fond de moi c'est ça qui ma pousser a poster plein des messages!!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
24 janv. 2011 à 14:56
24 janv. 2011 à 14:56
J'ai l'impression que tu confonds avortement et fausse couche.
L'avortement, c'est quelquechose que tu fais consciemment: en allant chez le gynéco après avoir appris que tu es enceinte et décidé que tu ne voulais pas garder le bébé
Quand tu perds le bébé par contre (que tu sois consciente d'être enceinte ou pas), là c'est une fausse couche.
Et quand je te disais qu'il aureait fallu que tu dises tout dans ton autre discussion, c'est parceque tu avais simplement demandé si c'était normal d'avoir des règles irrégulières, à aucun moment tu as dit que tu craignais être enceinte. Et tu aurais du le faire, parceque du coup, il me manquait un élément important pour bien te répondre.
L'avortement, c'est quelquechose que tu fais consciemment: en allant chez le gynéco après avoir appris que tu es enceinte et décidé que tu ne voulais pas garder le bébé
Quand tu perds le bébé par contre (que tu sois consciente d'être enceinte ou pas), là c'est une fausse couche.
Et quand je te disais qu'il aureait fallu que tu dises tout dans ton autre discussion, c'est parceque tu avais simplement demandé si c'était normal d'avoir des règles irrégulières, à aucun moment tu as dit que tu craignais être enceinte. Et tu aurais du le faire, parceque du coup, il me manquait un élément important pour bien te répondre.
oui t'as raison sam mantenent je vien de comprendre la differance entre l'avortement et fausse couche! alors si je parle du fausse couche est ce que ça pourras arrivé le temps que j'attendrais mes regle ? tu te rappel que je t'ai dis que j'ai toujours le retard d'eregle bon hier j'avais mes regles mais j'ai peur que ça sois une fausse couche et pas des simle regles comme d'habitude!!
car la j'ai peur d'etre enceinte sans rendu compt !!
bon t'as une idée comment je peux me rassurer que ce n'est que des règles normal et pas une fausse couche??
car la j'ai peur d'etre enceinte sans rendu compt !!
bon t'as une idée comment je peux me rassurer que ce n'est que des règles normal et pas une fausse couche??
23 janv. 2011 à 18:01