Fc à quand les prochaines règles et le rdc ?

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 8 mars 2011 à 11:51
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 9 mars 2011 à 10:40
Bonjour,
J'étais enceinte de presque un mois et depuis dimanche soir je saigne, je suis allée au gynéco hier et il m'a juste dit de faire une pds tous les 3 jours pour que mon taux de béta hcg arrive en dessou de 5.
En revanche je ne saigne pas beaucoup, j'ai quelques douleurs qui viennent et qui partent....
Quand est ce que je vais avoir mes prochaines règles ?
Y a t-il un rdc ? Quand ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,j'ai moi aussi fais un fausse a un moi de grossesse ,j'ai commencé a saigner trés peu pendant une semaine,puis d'un seul coup j'ai eu une tres grosse perte de sang avec expulsion de l'oeuf et je ne me suis plus arreté de saigné pendant 3 semaines.Avec de trés violente contaction.
Mon teaux beta hcg est redevenu negatif 1 moi aprés le debut des saignement.
Je te souhaite bon courage.A +
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
9 mars 2011 à 10:40
Merci de te réponse.
Là je commende à perdre des trucs bizarre (c'est dégeu) mais je saigne pas plus que sa !
Je dois aller faire une prise de sang demain pour voir si mon taux de béta hcg arrive dans le négatif....
Bon courage à toi aussi a+
0