Retards de règles + teste négatif =(

emma - 22 févr. 2011 à 13:06
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 mars 2011 à 23:27
Bonjour, a toutes

Mon chéri et moi même sommes en essai bébé depuis 4mois
J'ai toujours eu des règles régulière mes dernière date du 16/01/2011 elle se sont fini le 18/01.
d'après mes calcul mon ovulation été entre le 28/01 au 30/01
j'ai eu des rapport le 23/01 , 27/01 , 29/01 et le 08/02 .
J'ai un retard de 7 jours,j'ai beaucoup de symptôme depuis quelque jour seins très sensible (au côté + téton ) petit picotement au ovaire,naussée a tout moment de la journée,beaucoup d'appétit !!
Lors de mon dernier rapport mon copain et moi même nous avons remarquez que mon vagin été différent comme si il avait rétrécie (parois gonfler ) mais cela ne me fait pas mal !
Donc se matin j'ai fait un teste de grossesse il sait avéré négatif =( se qui nous attriste beaucoup ='(
pensée vous que je l'ai fait trop tôt ??
Y'a t'il des personnes a qui le teste de grossesse sait avéré négatif et qu'au final vous êtes belle es bien enceinte ?

Besoin de vos réponse !
Un grand merci d'avance a toute celle qui prendront le temps de me répondre ! Un beau ++ a toutes bisous
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

J'ai une amie a qui cela est arrivée, elle a fait des test de grossesse urinaire et ils étaient tous négatif, je te conseillerai d'aller faire une prise de sang au moins tu seras fixé. J'espère sincèrement pour toi que se sera positif. Tiens moi au courant bisous
2
Merci beaucoup Letiludo de m'avoir répondu aussi vite =)
J'avais aussi pensé a la prise de sang ^^ J'ai pris rendez vous jeudi chez mon médecin pour qu'il me donne une ordonnance ,je serait a 9 jours de retards j'espère que se sera POSITIF !!
Pour la prise de sang faut il être agin ?

c'est avec un grand plaisir que je te tiendrais au courant =)
Encore merci beaucoup ^^ bisous
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
22 févr. 2011 à 16:25
bonjour,
pour la prise de sang béta hcg, pas besoin d'être ajeun, mais si votre médecin vous prescrit d'autres examens, il vaudrait mieux aller au labo avec l'ordonnance pour leur demander !!
en espérant que tu es un beau +
0
Et si tu ne veux pas attendre tu peux meme aller la faire sans ordonnance je sais que moi je l'ai déjà sans ordonnance malheureusement c'était négatif
0
Merci beaucoup de vaut message ^^
Je pense tenir jusqu'à jeudi =)
Je voulais savoir si lorsque l'on es enceinte lors des rapport si en santé que le vagin a changer? moi je sent qu'il a changer mais je sait pas du tout si sa peut me mettre la puce a l'oreille =)

Bonne soirée gros bisous
0
je fait juste remonté mon poste !
si quelqu'un peut me répondre au moins a ma dernière question se serait vraiment gentil =)

"Je voulais savoir si lorsque l'on es enceinte lors des rapport si en santé que le vagin a changer? moi je sent qu'il a changer mais je sait pas du tout si sa peut me mettre la puce a l'oreille " =)

Encore merci bisous
0
D'autre avis son les bienvenu ?

merci a vous ^^
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2011 à 14:15
bonjour!!
pour être bien sûre rien ne vaut la prise de sang!!!avec les tests urinaires le résultat n'est jamais bien défini!
0
J'espère que se ne sera pas trop tôt pour la prise de sang ? Savait vous s'il faut que je soit agin ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour la prise de sang pas besoin d'être a jeune! pour le test urinaire c'est mieux au lever du lit a jeune! enfin c'est ce qui ai conseiller
0
Merci =) j'ai fait mon teste de grossesse ce matin a jeune , des le levée =(
je pensée avoir une bonne nouvelle pour commencer la journée ! =(
j'espère que la prise de sang sera la bonne ^^
Je doit y aller Jeudi ! sa fera 9 jours de retard j'espère que cela fera pas trop tôt pour avoir un résultat positif ! des personnes disent qu'il faut attendre au moins 15jours de retard !

Merci
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2011 à 16:41
en général il faut avoir un retard d'une semaine à 10jours et avec la prise de sang tu es tout de suite fixée!!!bon courage à toi!!on croise les doigts!!!;)
0
Merci beaucoup ^^
0
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
23 févr. 2011 à 23:20
kikou miss je te confirme ce que t'a dit mary il faut attendre 10 jours de retard soit 3 semaines apres l'ovulation pour faire la prise de sang moi aussi suis en essaie bébé avec mon cheri.
j'espere une bonne nouvelle pour toi
tu auras la reponse l'apres midi si tu fait le prise de sang la matin
0
Coucou merci coolmaman ^^

Je voulais faire une prise de sang se matin j'avais rendez- vous chez mon médecin mais pas de chance il a eu une urgence de dernier minute donc je vais voir encore attendre quelque jours ! aujourd'hui je suis a 9jours de retards,c'est bien la 1er foie que cela m'arrive d'avoir autant de retards !! j'ai de plus en plus mal a la poitrine suivie de naussée !!
Je pense que je vais attendre jusqu'a la semaine prochaine !!

"Je te souhaite a Toi & Ton Chéri un Jolie ++"

Merci bisous =)
0
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
24 févr. 2011 à 15:01
merci miss c'est gentil par contre ce que tu peux faire c'est faire un test de grossesse que tu fait le matin
tiens moi au courant
0
J'ai fait un teste il y'a 2 jours négatif =(
je vais essayé de ternir le coup jusqu'a la semaine prochaine pour une prise de sang !! sa me parait si long ^^ mais au moins j'aurais pas mal de jour de retard donc plus de possibilité d'avoir un résultat !

Merci !! bisous
0