Retards de règles + teste négatif =(
emma
-
22 févr. 2011 à 13:06
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 mars 2011 à 23:27
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 mars 2011 à 23:27
A voir également:
- Retards de règles + teste négatif =(
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
12 réponses
Bonjour,
J'ai une amie a qui cela est arrivée, elle a fait des test de grossesse urinaire et ils étaient tous négatif, je te conseillerai d'aller faire une prise de sang au moins tu seras fixé. J'espère sincèrement pour toi que se sera positif. Tiens moi au courant bisous
J'ai une amie a qui cela est arrivée, elle a fait des test de grossesse urinaire et ils étaient tous négatif, je te conseillerai d'aller faire une prise de sang au moins tu seras fixé. J'espère sincèrement pour toi que se sera positif. Tiens moi au courant bisous
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
22 févr. 2011 à 14:15
22 févr. 2011 à 14:15
bonjour!!
pour être bien sûre rien ne vaut la prise de sang!!!avec les tests urinaires le résultat n'est jamais bien défini!
pour être bien sûre rien ne vaut la prise de sang!!!avec les tests urinaires le résultat n'est jamais bien défini!
J'espère que se ne sera pas trop tôt pour la prise de sang ? Savait vous s'il faut que je soit agin ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la prise de sang pas besoin d'être a jeune! pour le test urinaire c'est mieux au lever du lit a jeune! enfin c'est ce qui ai conseiller
Merci =) j'ai fait mon teste de grossesse ce matin a jeune , des le levée =(
je pensée avoir une bonne nouvelle pour commencer la journée ! =(
j'espère que la prise de sang sera la bonne ^^
Je doit y aller Jeudi ! sa fera 9 jours de retard j'espère que cela fera pas trop tôt pour avoir un résultat positif ! des personnes disent qu'il faut attendre au moins 15jours de retard !
Merci
je pensée avoir une bonne nouvelle pour commencer la journée ! =(
j'espère que la prise de sang sera la bonne ^^
Je doit y aller Jeudi ! sa fera 9 jours de retard j'espère que cela fera pas trop tôt pour avoir un résultat positif ! des personnes disent qu'il faut attendre au moins 15jours de retard !
Merci
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
22 févr. 2011 à 16:41
22 févr. 2011 à 16:41
en général il faut avoir un retard d'une semaine à 10jours et avec la prise de sang tu es tout de suite fixée!!!bon courage à toi!!on croise les doigts!!!;)
coolmaman
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
19
23 févr. 2011 à 23:20
23 févr. 2011 à 23:20
kikou miss je te confirme ce que t'a dit mary il faut attendre 10 jours de retard soit 3 semaines apres l'ovulation pour faire la prise de sang moi aussi suis en essaie bébé avec mon cheri.
j'espere une bonne nouvelle pour toi
tu auras la reponse l'apres midi si tu fait le prise de sang la matin
j'espere une bonne nouvelle pour toi
tu auras la reponse l'apres midi si tu fait le prise de sang la matin
Coucou merci coolmaman ^^
Je voulais faire une prise de sang se matin j'avais rendez- vous chez mon médecin mais pas de chance il a eu une urgence de dernier minute donc je vais voir encore attendre quelque jours ! aujourd'hui je suis a 9jours de retards,c'est bien la 1er foie que cela m'arrive d'avoir autant de retards !! j'ai de plus en plus mal a la poitrine suivie de naussée !!
Je pense que je vais attendre jusqu'a la semaine prochaine !!
"Je te souhaite a Toi & Ton Chéri un Jolie ++"
Merci bisous =)
Je voulais faire une prise de sang se matin j'avais rendez- vous chez mon médecin mais pas de chance il a eu une urgence de dernier minute donc je vais voir encore attendre quelque jours ! aujourd'hui je suis a 9jours de retards,c'est bien la 1er foie que cela m'arrive d'avoir autant de retards !! j'ai de plus en plus mal a la poitrine suivie de naussée !!
Je pense que je vais attendre jusqu'a la semaine prochaine !!
"Je te souhaite a Toi & Ton Chéri un Jolie ++"
Merci bisous =)
coolmaman
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
19
24 févr. 2011 à 15:01
24 févr. 2011 à 15:01
merci miss c'est gentil par contre ce que tu peux faire c'est faire un test de grossesse que tu fait le matin
tiens moi au courant
tiens moi au courant
22 févr. 2011 à 13:19
J'avais aussi pensé a la prise de sang ^^ J'ai pris rendez vous jeudi chez mon médecin pour qu'il me donne une ordonnance ,je serait a 9 jours de retards j'espère que se sera POSITIF !!
Pour la prise de sang faut il être agin ?
c'est avec un grand plaisir que je te tiendrais au courant =)
Encore merci beaucoup ^^ bisous
22 févr. 2011 à 16:25
pour la prise de sang béta hcg, pas besoin d'être ajeun, mais si votre médecin vous prescrit d'autres examens, il vaudrait mieux aller au labo avec l'ordonnance pour leur demander !!
en espérant que tu es un beau +
22 févr. 2011 à 17:11
22 févr. 2011 à 20:57
Je pense tenir jusqu'à jeudi =)
Je voulais savoir si lorsque l'on es enceinte lors des rapport si en santé que le vagin a changer? moi je sent qu'il a changer mais je sait pas du tout si sa peut me mettre la puce a l'oreille =)
Bonne soirée gros bisous
23 févr. 2011 à 11:09
si quelqu'un peut me répondre au moins a ma dernière question se serait vraiment gentil =)
"Je voulais savoir si lorsque l'on es enceinte lors des rapport si en santé que le vagin a changer? moi je sent qu'il a changer mais je sait pas du tout si sa peut me mettre la puce a l'oreille " =)
Encore merci bisous