A voir également:
- Plus de régles :-S
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
2 mars 2011 à 20:52
2 mars 2011 à 20:52
bonsoir,
lorsqu'on arrête la pilule, on a très souvent ce genre de soucis;
des règles n'importe quand voire pas...il faut laisser le corps reprendre le controle...laissez passer quelques cycles et si c'est toujours pareil, consultez votre gyneco.
et si, vous verrez que vous allez dépenser une fortune en test de grossesse malheureusement, car on ne sais jamais où on en est...c'est une période très pénible, beaucoup de femmes passent par là...
lorsqu'on arrête la pilule, on a très souvent ce genre de soucis;
des règles n'importe quand voire pas...il faut laisser le corps reprendre le controle...laissez passer quelques cycles et si c'est toujours pareil, consultez votre gyneco.
et si, vous verrez que vous allez dépenser une fortune en test de grossesse malheureusement, car on ne sais jamais où on en est...c'est une période très pénible, beaucoup de femmes passent par là...
2 mars 2011 à 21:10
Je sais bien qu'il faut du temps au corps aprés l'arrét de la pilule pour se "re-régler" mais ca me semble long d'attendre et comme j'avais une pilule micro dosée...je pensais que les composants de la pilule se résorberaient plus rapidement qu'une pilule normale.