Plus de régles :-S

nanie22 - 2 mars 2011 à 20:41
 nanie22 - 2 mars 2011 à 21:10
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils ! Je vous explique ma situation :

Arrét de ma pilule à la fin de ma plaquette le 30/12/10 pour essai bébé,donc régles du 3/01/11 au 07/01/11? jusque la c'est normal !
Depuis plus de régles :-S en février voyant que mes régles n'arrivait pas j'ai fais une pds aprés un retard de 9 jours environ qui est négatif :-(
Rebelote en Mars toujours pas de régles, je ne veux pas faire de test tous les mois et être décue à chaque fois.Je tiens à préciser que je ne fais plus de fixette sur ce désir de grossesse depuis la déception de février.
Je n'ai pas de symptomes qui pourrait évoquer une éventuelle grossesse et ne sait pas trop quoi faire si ce n'est voir avec ma gynéco mais bon....vos avis m'aiderait un peu !
Pensez vous qu'il se peut que je sois enceinte ???

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
2 mars 2011 à 20:52
bonsoir,
lorsqu'on arrête la pilule, on a très souvent ce genre de soucis;
des règles n'importe quand voire pas...il faut laisser le corps reprendre le controle...laissez passer quelques cycles et si c'est toujours pareil, consultez votre gyneco.
et si, vous verrez que vous allez dépenser une fortune en test de grossesse malheureusement, car on ne sais jamais où on en est...c'est une période très pénible, beaucoup de femmes passent par là...
0
merci pour votre réponse !
Je sais bien qu'il faut du temps au corps aprés l'arrét de la pilule pour se "re-régler" mais ca me semble long d'attendre et comme j'avais une pilule micro dosée...je pensais que les composants de la pilule se résorberaient plus rapidement qu'une pilule normale.
0