J'ai de gro retard de règles tout les mois...

Fermé
aureliemartin25 - Modifié par aureliemartin25 le 28/02/2011 à 13:23
 aureliemartin25 - 28 févr. 2011 à 14:54
Bonjour,
voila mon histioire.
Jai arrêté ma pilule en mai 2010 car mon copain et moi souhaitons avoir un bébé. Mais voilà depuis mon arret pilule (c-a-d 9 mois), j'ai de gros retard de règles que je navai pas avan cette prise de pilule, au lieu davoir un cycle normal de 28 jrs le mien et pluto de 35/40 jrs voir plus et a chaque fois je pense a une grossesse ms nn. javai consulté mon gygy après 5mois darret pilule,et avec en main ma courbe de temperature d'un moi a lui montré qui elle révèlais que je navai pas eu dovulation (ma température est rester a 36,4 36,5 36,6 tou le moi) je n'ai pas eu de monté de temperature, mon gygy ma rien di de speciale juste qil étai tro tot pour faire quelconque analyse, et qe je minpliquais tro ds ce desir de bebe qi fallai qe je laisse la nature fair son travail, se qi est vrai ms bon quell femme nesayer pas de tt faire pour qe sa arive ...??!!. Et qu'en me focalisant sur une grossesse je risquais de bloquer tou mon organisme. bref aujourdui 9 mois dessaie, toujours rien et toujours de gro retard, actuellement je devrai avoir mes règles mais je suis a 37 jrs et toujours pas de signes que se soi regles ou grossesse... je fais des seance d'accuponcture depuis 2mois pour essayer de debloquer tt sa car apparament l'accuponcteur me confirme lui aussi que mon corps rejette entre " " se desir de grossesse alor qe mon plu gro souhait est davoir un bébé. je ne compren rien a se qui se passe.
Je voudrais savoir si je suis la seule ou non a etre dans se cas ??? car aujourdui cela m pèse bocou et je commence a me poser bocou de qestion (sterile? peu pa avoir de gressesse naturellement???.....),je flipe.

merci de m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

ganesha44 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 3
28 févr. 2011 à 13:42
Bonjour Aurélie,

Je te comprend car moi aussi j'ai des difficultés a avoir un bébé, moi tous les mois mes règles sont la quand il le faut , mais depuis 3 semaines j'ai mal au ventre tout le temps, mes seins ont grossi, et la depuis peu je suis plus sensible que d'habitude, je suis a fleur de peau, j'ai un peu grossi, j'ai des vertiges, mais j'ai eu un retard de règles de 15 jours, et j'ai eu un saignement mais qui ne ressemble pas a des règles, rouge vif et très abondants.
Je pensai moi aussi avoir des soucis car cela fait au moins 6mois que j'attend et toujours rien. Mais si tu focalise trop dans ton envie de bébé tu risque de faire une grossesse nerveuse. Essaie de pas trop y penser même si je sais que c'est difficile, ta grossesse arrivera tout seul. Bon courage
1
aureliemartin25
28 févr. 2011 à 13:49
oui je sais qil fo pa me focalise dessu et a vrai dir j'y sui bocou moin depui qelqe mois je me sui fai a lidée qe sa viendra qd sa viendra. mais se qe je compren pa c'est ses retard de regles qe jai alor qe jai jamai eu sa avan la prise de pilule ou jai toujours ete bien règlé. moi jai aucun symptome et aucune douleur....je sai splu qoi fair ni ver qi, qel medecin me tourner....???
0
ganesha44 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 3
28 févr. 2011 à 14:17
tu a vu un gynéco, que ta t'il dit sur tes retard de règles? je sais que selon les femmes il faut du temps pour tout ton système ce mettre en place. moi aussi j'étaie très bien réglé avant d'arrêter la pilule, et lorsque que je l'ai arrêter je ne les ai plus eu au même moment, il a fallu que tout se remette en place. Je pense que tu devrais aller voir un médecin généraliste et si besoin est de retourner voir ton gynéco.
0
aureliemartin25
28 févr. 2011 à 14:35
ben oui je vu lel gynéco o bou de 5 moi darret pilule qi ma di qe sa pouvai etre normal qi fallai peu etre un temps pr qe sa se remette en place. et mon medecin traitan pareil pr elle c normal mm o bou de 9moi pr elle rien de dramatique. ms a par ca il mon rien di dotre ni un eventuel trouble dovulation ou otre... du cou je m pose plin de qestion s qui est normal car qd on te dit qe tt va bien que sa va revenir a la normal et qe toi tu voi qe ton cycles est iregulier mm o bou de 9 moi et qe sa change pa c clair qe sa fou la trouill
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
28 févr. 2011 à 14:37
il faut pas avoir la trouille s'il y a un trouble de l'ovulation il y a des traitements pour ça ne vous inquiétez pas.
0
aureliemartin25
28 févr. 2011 à 14:44
oui je pense qe je vai reprendre un RDV avec mon gyneco et voir se qil en pense maintenan
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
Modifié par krostef95 le 28/02/2011 à 14:07
bonjour,
on voit bien dans votre message que vous avez un petit trouble de l'ovulation et sûrement que votre grande envie d'avoir votyre bébé vous bloque.
moi j'avais exactement le même soucis que vous règles tous les 45 jours...hausse de température 1 fois tous les 3 mois...traitements...rien....
jusqu'au jour je me suis dit stop j'en peux plus, je laisse tout ça de coté.j'ai retapissé mon appart', et j'étais enceinte dans le mois!!!
essayez de vous détacher un peu, vivez votre vie, ne vous prenez pas la tête et ça arrivera plus tôt que vous ne le pensez!!
la vie est belle ;)
0
aureliemartin25
28 févr. 2011 à 14:14
oui c tt sa et c'est se qe je fai je suis remise o sport... ji pense plu enfin ji pense ms pu a m'obstiner et a pensé qa ca. moi a se qe je pense en se momen c pk ces retard jen compren rien et ni mon gyneco ni mon toubib me lexpliqe dc je sui ds le noir total j c pa le pk, du commen.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
Modifié par krostef95 le 28/02/2011 à 14:16
en fait tes ovaires ne fonctionnent pas normalement, ce n'est pas grave mais tu mettras un peu plus de temps que les autres à tomber enceintevù que tu n'ovules pas chaque mois, et en plus il faut qu'après le spermatozoide féconde l'ovule bref on a un peu moins de chance que les autres mais tu l'aura ton bébé
0
ganesha44 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 3
28 févr. 2011 à 14:20
il ne faut pas que tu t'inquiète de trop, sa prendra le temps que sa prendra, tu va mettre plus de temps mais il n'y a pas de raison pour que tu ne tombe pas enceinte.
0
aureliemartin25
28 févr. 2011 à 14:30
dacor, entre " " jsui soulager dentendre se qe vou m dite. car ma plu grosse trouille cetai daprendr une possible sterilité. se qi na pa l'air detre l cas vu vau commentaire. jsui rassurer je vais reprendr les courbes de temperatures et voir se qe sa di sen me prendre la tete et le jour ou j v voir ma courbe monté pr la premier fois je v etre encor plus soulager...
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
28 févr. 2011 à 14:31
ne vous inquiétez pas vous êtes moin d'être la seule dans ce cas un peu de patience!
bon courage!
0
idem pour moi, j'ai des cycles de 45/50 jours. Pour avoir mon fils j'ai fait la méthode de la température et c'est que je me suis apercue que j'ovulais seulement 1 fois tous les 3 mois. Je suis tombée enceinte grace à la température. Persiste car il y aura forcément un moment où il y aura une ovulation (pas pas de problème majeur). Là j'ai arrété ma pilule, j'ai eu mes règles le 7 janvier et depuis plus rien. Tu vois tu n'es pas la seule dans ce cas. courage
0
aureliemartin25
28 févr. 2011 à 14:19
merci valy. c clair, je mapercoi qe j sui pa la seule et sa me soulage personnellement. je v essayer comme tu m le conseil de reprendre la courbe de temperature, et de pas minquièté si je ne voi pa de hausse de temperature. ce qui fai vraimen fliper de la m dir qe si sa se trouve je sui steril !!!
0