J'ai de gro retard de règles tout les mois...
Fermé
aureliemartin25
-
Modifié par aureliemartin25 le 28/02/2011 à 13:23
aureliemartin25 - 28 févr. 2011 à 14:54
aureliemartin25 - 28 févr. 2011 à 14:54
A voir également:
- J'ai de gro retard de règles tout les mois...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
3 réponses
ganesha44
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
3
28 févr. 2011 à 13:42
28 févr. 2011 à 13:42
Bonjour Aurélie,
Je te comprend car moi aussi j'ai des difficultés a avoir un bébé, moi tous les mois mes règles sont la quand il le faut , mais depuis 3 semaines j'ai mal au ventre tout le temps, mes seins ont grossi, et la depuis peu je suis plus sensible que d'habitude, je suis a fleur de peau, j'ai un peu grossi, j'ai des vertiges, mais j'ai eu un retard de règles de 15 jours, et j'ai eu un saignement mais qui ne ressemble pas a des règles, rouge vif et très abondants.
Je pensai moi aussi avoir des soucis car cela fait au moins 6mois que j'attend et toujours rien. Mais si tu focalise trop dans ton envie de bébé tu risque de faire une grossesse nerveuse. Essaie de pas trop y penser même si je sais que c'est difficile, ta grossesse arrivera tout seul. Bon courage
Je te comprend car moi aussi j'ai des difficultés a avoir un bébé, moi tous les mois mes règles sont la quand il le faut , mais depuis 3 semaines j'ai mal au ventre tout le temps, mes seins ont grossi, et la depuis peu je suis plus sensible que d'habitude, je suis a fleur de peau, j'ai un peu grossi, j'ai des vertiges, mais j'ai eu un retard de règles de 15 jours, et j'ai eu un saignement mais qui ne ressemble pas a des règles, rouge vif et très abondants.
Je pensai moi aussi avoir des soucis car cela fait au moins 6mois que j'attend et toujours rien. Mais si tu focalise trop dans ton envie de bébé tu risque de faire une grossesse nerveuse. Essaie de pas trop y penser même si je sais que c'est difficile, ta grossesse arrivera tout seul. Bon courage
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
Modifié par krostef95 le 28/02/2011 à 14:07
Modifié par krostef95 le 28/02/2011 à 14:07
bonjour,
on voit bien dans votre message que vous avez un petit trouble de l'ovulation et sûrement que votre grande envie d'avoir votyre bébé vous bloque.
moi j'avais exactement le même soucis que vous règles tous les 45 jours...hausse de température 1 fois tous les 3 mois...traitements...rien....
jusqu'au jour je me suis dit stop j'en peux plus, je laisse tout ça de coté.j'ai retapissé mon appart', et j'étais enceinte dans le mois!!!
essayez de vous détacher un peu, vivez votre vie, ne vous prenez pas la tête et ça arrivera plus tôt que vous ne le pensez!!
la vie est belle ;)
on voit bien dans votre message que vous avez un petit trouble de l'ovulation et sûrement que votre grande envie d'avoir votyre bébé vous bloque.
moi j'avais exactement le même soucis que vous règles tous les 45 jours...hausse de température 1 fois tous les 3 mois...traitements...rien....
jusqu'au jour je me suis dit stop j'en peux plus, je laisse tout ça de coté.j'ai retapissé mon appart', et j'étais enceinte dans le mois!!!
essayez de vous détacher un peu, vivez votre vie, ne vous prenez pas la tête et ça arrivera plus tôt que vous ne le pensez!!
la vie est belle ;)
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
Modifié par krostef95 le 28/02/2011 à 14:16
Modifié par krostef95 le 28/02/2011 à 14:16
en fait tes ovaires ne fonctionnent pas normalement, ce n'est pas grave mais tu mettras un peu plus de temps que les autres à tomber enceintevù que tu n'ovules pas chaque mois, et en plus il faut qu'après le spermatozoide féconde l'ovule bref on a un peu moins de chance que les autres mais tu l'aura ton bébé
ganesha44
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
3
28 févr. 2011 à 14:20
28 févr. 2011 à 14:20
il ne faut pas que tu t'inquiète de trop, sa prendra le temps que sa prendra, tu va mettre plus de temps mais il n'y a pas de raison pour que tu ne tombe pas enceinte.
dacor, entre " " jsui soulager dentendre se qe vou m dite. car ma plu grosse trouille cetai daprendr une possible sterilité. se qi na pa l'air detre l cas vu vau commentaire. jsui rassurer je vais reprendr les courbes de temperatures et voir se qe sa di sen me prendre la tete et le jour ou j v voir ma courbe monté pr la premier fois je v etre encor plus soulager...
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
28 févr. 2011 à 14:31
28 févr. 2011 à 14:31
ne vous inquiétez pas vous êtes moin d'être la seule dans ce cas un peu de patience!
bon courage!
bon courage!
idem pour moi, j'ai des cycles de 45/50 jours. Pour avoir mon fils j'ai fait la méthode de la température et c'est que je me suis apercue que j'ovulais seulement 1 fois tous les 3 mois. Je suis tombée enceinte grace à la température. Persiste car il y aura forcément un moment où il y aura une ovulation (pas pas de problème majeur). Là j'ai arrété ma pilule, j'ai eu mes règles le 7 janvier et depuis plus rien. Tu vois tu n'es pas la seule dans ce cas. courage
28 févr. 2011 à 13:49
28 févr. 2011 à 14:17
28 févr. 2011 à 14:35
28 févr. 2011 à 14:37
28 févr. 2011 à 14:44