Peut on étre enceinte mais avoir ses regles la bonne date et de couleur rouge vi
Chloé
-
Chloé -
Chloé -
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon copain le 27 février et à priori la capote à craqué. Ma plaquette de pillule s'arretait le jeudi 3 mars ( sans aucun oublie ) et donc je devais avoir mes regles dans les jours à venir Je les ai eu ce lundi soir dans la nuit. Mes régles sont de la même couleur que d'habitude et tout me semble normal. J'ai pourtant peur d'être enceinte, pouvez-vous m'aidez ? ( Dimanche fera 15jours que j'ai eu ce rapport; alors dois-je fais un test ou autre ? )
j'ai eu un rapport avec mon copain le 27 février et à priori la capote à craqué. Ma plaquette de pillule s'arretait le jeudi 3 mars ( sans aucun oublie ) et donc je devais avoir mes regles dans les jours à venir Je les ai eu ce lundi soir dans la nuit. Mes régles sont de la même couleur que d'habitude et tout me semble normal. J'ai pourtant peur d'être enceinte, pouvez-vous m'aidez ? ( Dimanche fera 15jours que j'ai eu ce rapport; alors dois-je fais un test ou autre ? )
A voir également:
- Peut on étre enceinte mais avoir ses regles la bonne date et de couleur rouge vi
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception