Periodes ovulation aidez moi svp

amand80120 - Modifié par amand80120 le 6/03/2011 à 19:45
 amand80120 - 6 mars 2011 à 21:12
Bonjour,

je me présente je m'appelle amandine j'ai 24 ans.moi et mon mari ont a une envie de désir de bb

Je prenais lutenyl comme contraceptif, je l'ai arreter debut janvier 2011 depuis j'ai eu mes regles le 22fevrier et sa a durer 2 jrs.
Mais j'ai mal dans le bas du ventre, les seins qui grattent et de grosses pertes blanches
j'ai un peu du mal a comprendre les périodes d'ovulations.
POUVEZ VOUS ME DIRE SI IL Y A UNE GROSSESSE;

merci de m'eclaircir les filles

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

merci de me donner une petite reponse je suis completement perdue
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
6 mars 2011 à 20:21
Bonsoir

Personne ne pourra vous dire si vous êtes enceinte ou pas.

Par contre, vu que vous avez arrêté votre pilule en Janvier, il est possible que ce retard soit du à la transition, car le corps a parfois besoin de quelques mois pour réapprendre à fonctionner sans la pilule.

A la limite, attendez encore une semaine et si vous n'avez toujours pas de règles, faites une prise de sang.
0
merci mais je commence a desesperer cela fait 1 ans que nous essayons moi et mon mari cela commence a peser.
Je pense peut etre de trop a sa

merci de votre reponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
6 mars 2011 à 20:37
Là je suis un peu perdue: vous dite que vous essayez depuis un an, mais dans le premier message vous dite n'avoir arrêté votre contraception qu'en Janvier 2011?
0
oui c'est pour cela que j'ai arreter ma pilule car j'ai l'impression que le lutenyl bloque tout
0
6 mars 2011 à 20:55
Lutenyl t'a été prescrit comme contraceptif ou pour traiter un autre problème gynéco? Parceque si tu l'as pris en tant que contraceptif, on ne peut pas dire que ça fait un an d'essai. Si une femme veut avoir un bébé, elle ne doit surtout pas prendre de contraception.
0
mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun souci avec lutenyl pour avoir un bébé c'est pour cela que je suis un petit peu perdu il me l'avait prescrit pour soigner les kystes cette pilule sinon oui je suis d'accord avec vous
0
mais je ne la prenais pas tout le temps il ya des mois ou je ne la prenais pas en continu car j'avais pas de regles
0
boukbouk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 21:06
SLT, moi je sais qu'à la période d'ovulation tu as des douleurs soit à droite soit à gauche au bas vente et des pertes blanches ou transparentes élastiques.
0
oui depuis 2 jrs j'ai pas mal de pertes blanches et je croit que j'était en périodes d'ovulation on verra sa arrivera bien le tout c'est ne pas s'obstiner de trop
0