A voir également:
- Periodes ovulation aidez moi svp
- Période ovulation après les règles - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
6 mars 2011 à 20:21
6 mars 2011 à 20:21
Bonsoir
Personne ne pourra vous dire si vous êtes enceinte ou pas.
Par contre, vu que vous avez arrêté votre pilule en Janvier, il est possible que ce retard soit du à la transition, car le corps a parfois besoin de quelques mois pour réapprendre à fonctionner sans la pilule.
A la limite, attendez encore une semaine et si vous n'avez toujours pas de règles, faites une prise de sang.
Personne ne pourra vous dire si vous êtes enceinte ou pas.
Par contre, vu que vous avez arrêté votre pilule en Janvier, il est possible que ce retard soit du à la transition, car le corps a parfois besoin de quelques mois pour réapprendre à fonctionner sans la pilule.
A la limite, attendez encore une semaine et si vous n'avez toujours pas de règles, faites une prise de sang.
merci mais je commence a desesperer cela fait 1 ans que nous essayons moi et mon mari cela commence a peser.
Je pense peut etre de trop a sa
merci de votre reponse
Je pense peut etre de trop a sa
merci de votre reponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
6 mars 2011 à 20:37
6 mars 2011 à 20:37
Là je suis un peu perdue: vous dite que vous essayez depuis un an, mais dans le premier message vous dite n'avoir arrêté votre contraception qu'en Janvier 2011?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
6 mars 2011 à 20:55
6 mars 2011 à 20:55
Lutenyl t'a été prescrit comme contraceptif ou pour traiter un autre problème gynéco? Parceque si tu l'as pris en tant que contraceptif, on ne peut pas dire que ça fait un an d'essai. Si une femme veut avoir un bébé, elle ne doit surtout pas prendre de contraception.
boukbouk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
1
6 mars 2011 à 21:06
6 mars 2011 à 21:06
SLT, moi je sais qu'à la période d'ovulation tu as des douleurs soit à droite soit à gauche au bas vente et des pertes blanches ou transparentes élastiques.