Periodes ovulation aidez moi svp
amand80120
-
amand80120 -
amand80120 -
Bonjour,
je me présente je m'appelle amandine j'ai 24 ans.moi et mon mari ont a une envie de désir de bb
Je prenais lutenyl comme contraceptif, je l'ai arreter debut janvier 2011 depuis j'ai eu mes regles le 22fevrier et sa a durer 2 jrs.
Mais j'ai mal dans le bas du ventre, les seins qui grattent et de grosses pertes blanches
j'ai un peu du mal a comprendre les périodes d'ovulations.
POUVEZ VOUS ME DIRE SI IL Y A UNE GROSSESSE;
merci de m'eclaircir les filles
merci de vos réponses
je me présente je m'appelle amandine j'ai 24 ans.moi et mon mari ont a une envie de désir de bb
Je prenais lutenyl comme contraceptif, je l'ai arreter debut janvier 2011 depuis j'ai eu mes regles le 22fevrier et sa a durer 2 jrs.
Mais j'ai mal dans le bas du ventre, les seins qui grattent et de grosses pertes blanches
j'ai un peu du mal a comprendre les périodes d'ovulations.
POUVEZ VOUS ME DIRE SI IL Y A UNE GROSSESSE;
merci de m'eclaircir les filles
merci de vos réponses
A voir également:
- Periodes ovulation aidez moi svp
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonsoir
Personne ne pourra vous dire si vous êtes enceinte ou pas.
Par contre, vu que vous avez arrêté votre pilule en Janvier, il est possible que ce retard soit du à la transition, car le corps a parfois besoin de quelques mois pour réapprendre à fonctionner sans la pilule.
A la limite, attendez encore une semaine et si vous n'avez toujours pas de règles, faites une prise de sang.
Personne ne pourra vous dire si vous êtes enceinte ou pas.
Par contre, vu que vous avez arrêté votre pilule en Janvier, il est possible que ce retard soit du à la transition, car le corps a parfois besoin de quelques mois pour réapprendre à fonctionner sans la pilule.
A la limite, attendez encore une semaine et si vous n'avez toujours pas de règles, faites une prise de sang.
merci mais je commence a desesperer cela fait 1 ans que nous essayons moi et mon mari cela commence a peser.
Je pense peut etre de trop a sa
merci de votre reponse
Je pense peut etre de trop a sa
merci de votre reponse