A voir également:
- 2 fois mes regles dans le mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Peut on avoir le covid 2 fois de suite - Accueil - Sars-CoV-2
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
4 réponses
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
31 mars 2010 à 15:06
31 mars 2010 à 15:06
je tes deja repondu
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
179
31 mars 2010 à 17:50
31 mars 2010 à 17:50
slt !
Oui il est possible que tu sois enceinte fais un test de grossesse par prise de sang et va voir ton gynécologue. ça m'est déjà arrivé et j'étais enceinte ! j'ai saigné (juste une trace tout les matin au reveil) a environ 12 jours après mes règles normales, mais mes saignement ne se sont pas arrêtés jusqu'à devenir plus abondants de jour en jour . Résultat; ont m'a dit que je fesai un avortement spontané. Mais ça ne se termine pas toujours comme ça certaine femme arrive au final à avoir une grossesse normale avec beau bb ! (si c'est vraiment une grossesse ) mais ça peut tout a fais être un dérèglement ayant une cause . Seul ton gygy te le dira !
Bisou et bon courage !
Oui il est possible que tu sois enceinte fais un test de grossesse par prise de sang et va voir ton gynécologue. ça m'est déjà arrivé et j'étais enceinte ! j'ai saigné (juste une trace tout les matin au reveil) a environ 12 jours après mes règles normales, mais mes saignement ne se sont pas arrêtés jusqu'à devenir plus abondants de jour en jour . Résultat; ont m'a dit que je fesai un avortement spontané. Mais ça ne se termine pas toujours comme ça certaine femme arrive au final à avoir une grossesse normale avec beau bb ! (si c'est vraiment une grossesse ) mais ça peut tout a fais être un dérèglement ayant une cause . Seul ton gygy te le dira !
Bisou et bon courage !
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
179
1 avril 2010 à 11:08
1 avril 2010 à 11:08
Pas de quoi et tiens nous au courant !