Retard de regles et mal au ventre sur comment ça marche
Mamzelle
-
sabrina.b Messages postés 21 Statut Membre -
sabrina.b Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Comme beaucoup d'entres vous, j'ai quelques question qui me trottent dans la tête. J'ai arrêté ma pilule (daily G, générique de Trinordiol), le mois dernier. A ce jour, j'ai un peu plus d'une semaine de retard. J'ai mal au ventre, et je mange plus que d'habitude. J'ai fait un test urinaire à 5jours de retard, qui s'est avéré négatif. Je l'ai effectué le soir. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
Comme beaucoup d'entres vous, j'ai quelques question qui me trottent dans la tête. J'ai arrêté ma pilule (daily G, générique de Trinordiol), le mois dernier. A ce jour, j'ai un peu plus d'une semaine de retard. J'ai mal au ventre, et je mange plus que d'habitude. J'ai fait un test urinaire à 5jours de retard, qui s'est avéré négatif. Je l'ai effectué le soir. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
1 réponse
-
bonjour,
refait un test de grosesse le matin cest mieu ou sinon une prise de sang.j'espere que tu aira une bonne nouvelle tien moi au jus..-
-
moi j'ai enlevé mon implant le 13 octobre et j'ai etait reglé de suite sachant que quand j'avai mon implan j'avais plus mes regle!!alors oui comme tu di c'est ptetre du a l'arret de ta pillule ou alors tu est bien enceinte il faut que tu en ai le coeur net sinon tu va pas arrete de te poser des questions..
-
-
-
-