Retard de regles et mal au ventre sur comment ça marche

Mamzelle - 28 févr. 2011 à 11:15
sabrina.b Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 15 mars 2011 à 15:39
Bonjour,

Comme beaucoup d'entres vous, j'ai quelques question qui me trottent dans la tête. J'ai arrêté ma pilule (daily G, générique de Trinordiol), le mois dernier. A ce jour, j'ai un peu plus d'une semaine de retard. J'ai mal au ventre, et je mange plus que d'habitude. J'ai fait un test urinaire à 5jours de retard, qui s'est avéré négatif. Je l'ai effectué le soir. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sabrina.b Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 2
28 févr. 2011 à 11:38
bonjour,
refait un test de grosesse le matin cest mieu ou sinon une prise de sang.j'espere que tu aira une bonne nouvelle tien moi au jus..
0
Oui, je pensais aussi refaire un test le matin, mais maintenant j'hésite à en refaire un par peur d'etre déçu. J'ai rendez-vous chez mon Gynéco fin Mars, mais l'attente est terrible. Ne penses tu pas que cela est du à l'arret de ma pilule? Moi ausis j'espère que ce soit une bonne nouvelle.
0
sabrina.b Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 2
28 févr. 2011 à 11:47
moi j'ai enlevé mon implant le 13 octobre et j'ai etait reglé de suite sachant que quand j'avai mon implan j'avais plus mes regle!!alors oui comme tu di c'est ptetre du a l'arret de ta pillule ou alors tu est bien enceinte il faut que tu en ai le coeur net sinon tu va pas arrete de te poser des questions..
0
Oui, c'est vrai, je n'arrete pas de me poser des questions. Mais j'ai peur de décevoir mon copain. Mais je pense que c'est pas normal que je n'ai pas mes règle le mois qui suit l'arret de la pilule, surtout qu'on m' a dit que la pilule que je prenais n'était pas forte.
0
28 févr. 2011 à 12:02
fait un test le matin et si vraiment tu veu te rassurer va faire une prise de sang!!!j'en est fait des test et tu c oui t decu mais fau pas perdre espoir moi je suis en plin dedan et je trouve le temps long on espere que je tonbe enceinte!!!
0
28 févr. 2011 à 12:22
en tout cas tien moi au courant!!!!
0