Deux jours de regles cors qui grossi

chabine - 14 mars 2011 à 17:29
 Thynisha - 14 mars 2011 à 20:28
Bonjour,
a toute je commense a prendre bocous de poig ,mes fessier plutot ! donc je voulais savoire peut ton etre enceintte tou en ayon ses regle? deux jours de regle aulieux de 5. pouver vous me donner vos avit svp merci

7 réponses

C'est possible...
Mais ça dépend de bcp de choses...
As-tu eu des rapports non-protégés?
Si oui, aux environs de ta période d'ovulation?
Prends-tu la pilule?
L'as-tu oubliée...
0
jai des rapor non proteger et jai eu des rapor une et deux semaine avn mes regle .et un soire just avan
0
oui jai des rapor non proteger je ne prend pa la pilule
0
Maintenant saches qu'on ne grossi pas là, comme ça d'un coup comme par magie....
Une femme prend le poids de sa grossesse petit à petit et en général (je dis bien en général) avant 3 mois on ne voit pas grand chose.
On n'a pas mal aux fesses non plus quand on est enceinte... Sauf si on prend énormément de poids et qu'on reste assise toute la journée bien entendu.... Les fesses et l'utérus n'ont rien à voir entre-eux.
Les cycles menstruels ne sont pas tout le temps réguliers... ils peuvent se dérégler... Donc tu attends et tu vois si tu as tes règles au prochain cycles.... Et si tu as un doute tu fais un test après deux semaines de retard.
0
je les ai eu mes deux jours mais fessier nn pas grossi dun coup mes au furéamesure jai deja fait deux test qui se son averer négatif!
0
mes je nes pa mal au fesse nn plu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fessier ne grossi pas lors d'une grossesse! c'est le ventre qui grossi.... On ne porte pas son bébé dans ses fesses....
De plus le ventre commence à réellement grossir qu'à partir du 3ème mois de grossesse!!!
Et si tes tests sont négatifs...
que tu grossis.....
je ne vois qu'une chose: mauvais équilibre alimentaire.
0
mn alimntation es tres bien t sa a tjr eter le ca! donc si je devai grossir ya longntant que sa orai eter le ca et pas selmant maintenant! et jai lu sur un site quil ya des femme qui peuvent porter anfent dans les sein dans le venfre sa je les deja vu! et se netai que vere les dernier mois que le ventre est sorti. et pareil pour les fessier
0
Aucune femme au monde n'a jamais porté d'enfant dans un sein ni même dans les deux!!!!! Aucune femme au monde n'a et ne pourra jamais porter d'enfant dans ses fesses!!!!!!!

Je pense que tu devrais reprendre des cours d'anatomie humaine afin de comprendre un peu l'énormité de ce que tu dis....

Maintenant libre à toi de croire des fables...

Je t'ai dis ce qu'il en était et ce que tu pouvais faire, le reste ne me regarde pas...
0