Es-ce possible d'avoir ses règles le 1er mois de grossesse?

mimo - Modifié par mimo le 11/03/2011 à 14:23
 lilo - 13 mars 2011 à 23:00
Bonjour, j'ai 22 ans
voila je me pose plein de question..
voici les dates de mes dernières menstruations 12/12, 10/01, 08/02, et 10/03 donc ce mois-ci j'ai eu mes règles avec un tout petit peu de retard mais comme d'habitude j'ai des cycles régulié de 28 jours je me pose plein de questions ..

Mes règles du mois de février ont durée du 08/02 au 14/02 et surprise une semaine plus tard donc le 21/02 pendant 2 jour j'ai eu de légère pertes marrons clair ( désolé pour les détails) et ensuite jusqu'au 10/03 des pertes blanches ..

J'ai mal au dos et j'ai mal au seins depuis au moins 15 jours et j'ai remarquée qu'il sont plus gros que d'habitude (ils ont pas doublés de volume mais quand même on remarque la difference) et habituellement avant d'avoir mes règles je mange comme une sauvage :-) et ce mois-ci le contraire c'est produit , cela va faire une semaine que j'ai plus d'appetit.
J'ai eu quelques nosée il y a 2 semaine dans le bus, dans le métro, dans la voiture ou quand j'était chez moi à n'importe quel moment de la journée ( Je n'ai jamais eu le mal de transport).

J'ai fait un test qui était négatif le 09/03.

J'ai lu plein de choses sur les forums mais je vous avoue que je suis pommée!!
J'ai lu des choses concernant les règles anniversaires , j'ai lu que certaines femmes peuvent avoir leur règles même abondante pendant leur grossesse donc voila je suis perdu..

Je voudrai avoir vos avis sur le sujet s'il vous plait .. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bsr, moi j'ai les regles pendant la 1er mois de la grossesse et j dis c pas normale, mnt j'ai une petite fille a 4 mois
5