Rapport non protegé, grossesse et règles.

kounouzzz - 7 mars 2011 à 22:05
 kounouzzz - 10 mars 2011 à 21:22
Bonjour,
Alors voila les faits.
Le 27/01/11 j'ai eu un rapport non protégé, environ 15 jours après la fin de mes dernieres règles. J'ai pris la pilule du lendemain environ 3 heures après ce rapport. J'ai ensuite eu des règles le 1/02/11 qui ont duré une semaine. Mais la j'ai une semaine de retard, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif , ai je des raisons de m'inquiéter?
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je suis une jeune fille qui vit dans un pays ou il est difficile d'aller chez le gényco sans être mariée ... Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 mars 2011 à 22:31
Bonsoir!
Si on ne veut pas d'une grossesse il suffit de se protéger, préservatifs, pilules, ou autres contraceptifs.
Vous avez pris la pilule du lendemain donc vous vous êtes protégé d'une éventuelle grossesse, et avec la prise de la pilule cela dérègle plus ou moins le cycle.mais au cas où si vous n'avez pas vos règles d'ici 3-4jours il faudra que vous fassiez un test urinaire ou une prise de sang pour savoir si vous êtes enceinte ou non.
0
Merci Mary :)
J'ai eu mes règles une seule fois après le rapport, des règles parfaitement normales. C'est plus du second cycle dont je me soucie ( sachant que je n'ai pas eu de rapport, protegé ou non, durant ce cycle ). J'ai fait deux tests de grossesse qui se sont revelés négatifs. Je ne sais pas si j'ai encore du souci à me faire ..
Merci pour le conseil quant à l'usage des contraceptifs, mais les rapports sexuels, c'est fini jusqu'au mariage.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
8 mars 2011 à 08:03
Bonjour

J'ai pris la pilule du lendemain environ 3 heures après ce rapport. J'ai ensuite eu des règles le 1/02/11 qui ont duré une semaine. Mais la j'ai une semaine de retard, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif , ai je des raisons de m'inquiéter?

Tout à fait normal ce retard, ton système est déréglé par la pilule du lendemain.

@+
0
J'espère que vous avez raison, merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
8 mars 2011 à 08:12
Il faut lire les notices


Effets secondaires principaux de la pilule du lendemain
Il s'agit principalement de nausées et de vomissements. Il faut ainsi relever qu'en cas de vomissement dans les 3 heures après la prise de pilule du lendemain, il faut reprendre une dose identique à la première, par mesure de sécurité.
On peut noter encore d'autres effets secondaires fréquents de la pilule du lendemain comme des céphalées, des douleurs au bas ventre, des saignements (règles) ou encore des sensations de tension dans les seins. Demandez conseil à votre pharmacien ou lisez la notice d'emballage pour prendre connaissance de l'ensemble des effets secondaires sur la pilule du lendemain.
0
Comme mes règles ne sont tjrs pas là, je suis allée faire un test sanguin, qui s'est revelé négatif. ( < 12 Uml ) Et pourtant, j'ai des pertes blanches, les seins douloureux et quelques douleurs au bas ventre. Je dois encore m'inquieter?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
10 mars 2011 à 19:56
qui s'est revelé négatif. ( < 12 Uml )

Négatif ???

Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse
0
Oui négatif, c'est ce qu'on m'a dit au laboratoire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
10 mars 2011 à 20:52
Je ferai un contrôle dans une semaine, juste pour la curiosité.
0
Un controle chez le gynéco ?
0
jeanne59000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 19:53
Avez-vous des symptomes de grossesse?
0