Pas de regles deux mois apres arrêt pilule

flora - 8 mars 2011 à 12:05
 flora - 11 mars 2011 à 18:26
Bonjour,
j'ai arrêté de prendre la pilule à la fin de la plaquette en decembre 2010 et bien sûr j'ai eu mes regles quelques jours plus tard plus precisement le 26 decembre.le mois suivant j'ai eu mes regles normalement le 26janvier.mais depuis rien!!!!mais depuis ce matin j'ai des pertes marrons et pas abondantes du tout!je tiens à preciser que j'ai des douleurs dans le bas du ventre côté doit depuis une dizaine de jours,des nausées,des douleurs dans le bas du dos,les bouts des seins qui font mal!mais surprise depuis ce matin je ne ressens plus rien de tout ça!!ça m'inquiete beaucoup!pourriez vous me repondre et me rassurrer svp,car j'ai tres peur que ce soit une geu(grossesse extra uterine);merci
A voir également:

4 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
8 mars 2011 à 12:32
Bonjour!!
avez-vous fait une prise de sang?prenez-vous rendez-vous chez votre gynéco!!
0
non pas de prise de sang!je viens de changer de vie et donc de pays!j'y suis depuis un mois et ne connais pas encore de gynecologue!(suis en tunisie)!vous me faites un peu flipper là!!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
8 mars 2011 à 16:32
flipper et pourquoi??parce que si vous n'avez pas eu vos règles et que vous avez un retard c'est fort possible que vous soyez enceinte surtout avec tous les symptômes, si vous faîtes une prise de sang elle déterminera vos bêta HCG, les taux d'hormones qui vous dira à combien de semaines vous êtes enceinte et de voir le gynéco pour qu'il vous fasse une écho de datation et pour voir si l'embryon va bien. donc renseignez- vous au plus vite pour un gynéco et comme cela avec l'écho cela vous permettra de vous rassurer!!
0
merci mary 1702 de vos conseils!j'ai commencé il y a quelques minutes djà à me renseigner pour un gyneco,j'espere que je serais reçue rapidement et comme ça je serais fixée!j'ai tout d'abord cru que cette pertubation était dû à l'arrêt de la pilule et plus les jours passaient et plus je pensais à une grossesse.d'ailleurs ces fameuses pertes se sont arrêtées à 10h ce matin et à l'instant même elles reprennent!!je ne sais plus quoi penser finalement enceinte pas enceinte??et si je le suis pourquoi ces pertes marrons?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
8 mars 2011 à 18:17
déjà essayez de faire un test urinaire même si ce n'est pas aussi fiable qu'une prise de sang, quant aux pertes là je risque aussi de vous faire flipper car là ce n'est pas bien normal donc de toutes manières enceinte ou pas voyez un gynéco pour qu'il vous dise ce sera mieux!
0
j'ai fait un test urinaire qui m'a donné un resultat!alors un tres rouge et un autre pas tres rouge!!!!j'ai vu un gygy assez bizarre;j'ai fait un test sanguin qui est positif donc suis enceinte!le gygy m'a fait une echographie il voit une tâche mais ne saurait dire si elle est à l'interieur ou à l'exterieur de mon uterus!par contre il me dit ce n'est pas une grossesse extra uterine sinon j'aurais mal!pensez vous qu'il puisse se baser sur mon absence de douleur pour conclure que ce n'en est pas une?je flippe à mort!dites moi quelque chose je vous en prie!
0
n
0