Enceinte en ayant des règles abondantes
jeanne59
-
jeanne 59000 -
jeanne 59000 -
Bonjour,
Est- ce qu'il est arrivé à une d'entre vous d'être enceinte alors qu'elle avait ses règles de façon abondante?
Car voila, j'ovule plutot en fin de cycle (vers le 23ème jour) et peu de temps après, je ressentais des tirements dans mes seins et quelques nausées surtout le matin... J'ai fait deux tests, une semaine plus tard mais je pense que c'était trop tot et j'ai eu mes règles à 32 jours au lieu de 29 jours... et j'ai toujours ses sensations dans mes seins, et quelques nausées...
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ca?
Merci pour vos témoignages!
Est- ce qu'il est arrivé à une d'entre vous d'être enceinte alors qu'elle avait ses règles de façon abondante?
Car voila, j'ovule plutot en fin de cycle (vers le 23ème jour) et peu de temps après, je ressentais des tirements dans mes seins et quelques nausées surtout le matin... J'ai fait deux tests, une semaine plus tard mais je pense que c'était trop tot et j'ai eu mes règles à 32 jours au lieu de 29 jours... et j'ai toujours ses sensations dans mes seins, et quelques nausées...
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ca?
Merci pour vos témoignages!
A voir également:
- Enceinte en ayant des règles abondantes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
Tu as pu avoir les résultats? Tu es enceinte de combien de temps?
Est-ce que tu prenais la pilulle?
Avais tu senti des symptomes de grossesse (tirement dans les seins, nausées, etc.)?
Merci pour ton témoignage!