Pertes beiges enceinte d'1 mois

Fermé
Signaler
-
 agathe zeblouse -
Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai des toutes petites pertes beiges -marrons (couleur chair) désolée des détails

Pas de sang, c'est vraiement marron très clair mélangé avec des pertes normales (bon apetit lol)

j'ai fait des manèges avant hier, pas trop violent mais bon j'ai peur que ça soit lié...

Je pense pas que ca soit des règles anniversaires....

Bref, c'est pas abondant et j'ai pas mal au ventre donc je m'inquiète pas mais ça me travaille quand même...

J'ai une écho de datation mercredi prochain... pour l'instant ca peut attendre ce jour là...

Mais bon j'ai peur que ca soit le début d'une fausse couche....

Pour ma fille j'avais perdu du sang rouge vif au mm stade,j'avais eu un décolement du placenta... mais bon elle est là et va bien c'est le principal

Bref....... est ce que je dois m'inquiéter ???????

23 réponses

Isarh : toi t'es mauvaise, méchante et vraiment tordue...
J'hallucine comment tu as traité cette fille, comment tu l'as fait culpabiliser !
Tes enfants doivent morfler et cela se retournera contre toi.
24

bonjour,

je ne réponds jamais à des posts habituellement mais là ca m'a fait bondir : quels jugements de valeurs arriérés et déplacés!!

On ne risque absolument pas de faire une FC avec des manèges pour enfants, elle n'a pas fait 10 fois space mountain non plus!! Perso, j'ai même fait du ski nautique à 4 mois de grossesse et ma fille va tres bien! J'ai également fait un FRC alors que je n'avais rien fait de spécial...

A la miss qui a posé la question : jspr que tt s'est bien passé par la suite :-) Et si malheureusement ce n'était pas le cas, ce ne sera certainement pas du au manège...
7
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
si vous lui dites que vous avez fait du manège elle voudra peut-être vous voir ou elle vous expliquera ce que c'est. C'est peut-être autre chose .
2
je viens pour poser une question et on me fait la morale car j'ai été dans des manèges (pour enfants)

le mal est fait non ?

et au final j'ai des réponses qui ne m'apportent rien a part culpabiliser

bon vent alors
2
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
Il ne faut pas faire de manèges enceinte même si ils ne sont pas violents.J'espère que tout ira bien reposez-vous et appelez une sage femme de l'hopital et expliqué lui elle voudra peut-être vous voir.
1
pour le manège a mon avis je fais + violent en montant mes 4 étages tous les jours.....

c'est mm pas marron c'est vraiement beige quoi...

donc vous consulteriez si je comprends bien ?

je sais pas si elle me prendra, comem je pers pas de sang que c'est peu abondant et que j'ai pas mal je sais pas...
1
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
Ce n'est pas la même chose les marches. Ce n'est pas déconseiller de les monter tous les jours les manèges si.
1
je sais pas quoi faire.....

je pensais pas avoir a appeler.. vu comme ça c'est pas grave, je venais sur le forum juste pour voir si d'autres personnes avaient eu ça...

un jour j'ai eu une echo endo vaginale pour ma fille, j'avais excatement les mm pertes après....

mais là j'ai pas eu de rapports donc....

c'est comme une fin de règles, mais en plus petit.. et j'ai que quand je m'essuie

mais bon chaque femme est différente....

honnetement vous m'inquiétez donc je vais voir, si ça reste comem ça rien d'inquiétant mais si ca empire même un peu j'apelle le gygy

pourtant on m'avait dit que toutes activités de la mère étaient dépendantes du bébé les trois 1er mois, c'est pour ça que pas mal d'amis a moi on cotinuer leurs sports etc .. (hip hop...)
1
Bonjour,
Alors j'ai eu la même chose à environ un mois de grossesse et l'on m'a expliqué que cela est peut-être du à l'implantation de l'embryon dans la muqueuse utérine qui peut faire saigner vraiment peut.
Si le sang est marron s'est que s'est du vieux sang.
0
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
oui mais là elle a fait du manège donc il faut allez consulter.
0
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
on peut continuer certains sports mais pas de manèges c'est comme si vous montiez sur un cheval ou faire des sports de combat il y a des risques. Il y a des sports que l'on peut continuer et d'autre pas . La danse on peut, la prof de danse de ma fille et une élève étaient toutes deux enceintes et pas de souci.
0
oui vous avez raison , le cheval ce'st clair c'est pas conseillé..

mais là c'est des manèges pour enfants...

le + violent ca devait être le trempoline.. j'ai sauté un peu avec ma fille...

si il m'arrive des problèmes a cause de ça je m'en voudrais toute ma vie.....

Maisje pense que si lé bébé doit rester accroché il restera....

Bref je vais pas pensez au pire... ma 1ere grossesse a déjà été assez stressante comme ça :(

En tt acs j'en parlerai a ma gyncéo c'est sur, on verra ce qu'elle dira....

Mais si un oeuf se décroche pour si peu ca se saurait je pense.....
0
les trois premiers mois de la grossesse sont les plus à risques pour les fc...
Donc on évite ce qui peut en causer et les manèges en font partie...
Mais chacun est libre de mener sa barque...
0
je n'ai jamais lu que les manèges causait des fausses couches

le caroussel me semble pas trop dangeureux, le pire c'était le trempoline

les FC sont crées par des anomalies génétiques ou autre...

je vous donnerai l'avis de ma gynéco, même si elle soutient votre point de vue

si je savais que c'était risqué je ne l'aurait jamais fait !!!!

je veux bien pour les trucs ou on a la tete en bas...

je vous dirais ;)
0
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
Enfin une voix sage.
0
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
Si je t'ai dit d'aller voir une sage femme. Et reste correct.
0
Nous avons juste répondu à tes interrogations, par rapport à nos expériences et ce qui nous a été dit par nos gynécos. Si tu es venue poser cette question, c'est toi aussi tu as un doute sur les répercutions de ces attractions sur ton bébé.
Par contre tu n'as apparemment pas envie d'entendre (lire) nos réponses, vu que tu argumentes à l'opposé chacune des choses qu'on t'a dites...
Si tu voulais entendre que tu ne crains rien, que ce n'est pas néfaste, etc., il suffisait de le dire depuis le départ... ou de ne pas poser la question.

Donc, comme j'ai dit, c'est ta grossesse, tu la vis comme tu veux et tu crois ce que bon te semble.
Et tu sais, parfois culpabiliser un peu, nous rend plus prudentes par la suite...
Enfin, je ne te souhaite que de bonnes choses et que ta grossesse se passe bien... Mais à l'avenir, avant de faire certaines choses qui peuvent paraître risquée pour toi.... pose la question avant, ainsi tu seras préservé des soucis...

Bonne chance
0

Bonjour,

Ne vous énervez pas sa ne changera rien.

Je vais donner mon opinion:
Je pense pas que le carrousel soit dangereux, car le fait d'être assise, et que le manège tourne, c'est comme si on était en voiture .

Par contre ce qu'il ne faut pas faire ce sont les manèges qui comportent une sécurité au niveau du ventre, car s'il y a un choc sa tape dans le ventre et sa m'étonnerai que ce soit bon pour le foetus.

Pour les pertes de sang c'est peut être ce qu'à dit ninissou...

De toute façon le mieux est d'avoir l'avis de ton gynécologue
0
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
Elle a fait des manèges pas qu'un.
0

Et c'est quoi les autres?