Je n'ai pas eu mes régles comme d'habitudes
rihab
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
j'ai 26 ans ,je n'ai jamais eu de retard et je ne prend jamais de pilules ou quoi que ce soit,le 03 mai j'ai eu mes règles normalement,le 07 mai j'ai coucher avec mon ami,et le 01 juin j'ai toutes les asymptotes des règles et je n'ai que deux petites goûtes et du liquides marron claires sachant que j'ai fait un test sanguins de grossesse le 16 mai et c'était négatif donc là je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me donner des médicament où des pilules pour me les faciliter. sinon est ce qu'il y a une possibilité que je suis enceinte.
j'ai 26 ans ,je n'ai jamais eu de retard et je ne prend jamais de pilules ou quoi que ce soit,le 03 mai j'ai eu mes règles normalement,le 07 mai j'ai coucher avec mon ami,et le 01 juin j'ai toutes les asymptotes des règles et je n'ai que deux petites goûtes et du liquides marron claires sachant que j'ai fait un test sanguins de grossesse le 16 mai et c'était négatif donc là je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me donner des médicament où des pilules pour me les faciliter. sinon est ce qu'il y a une possibilité que je suis enceinte.
A voir également:
- Mes regles ne coulent pas comme d'habitude forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Perte marron à la place des règles forum - Forum Ovulation
- Règles plus abondantes que d'habitude grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Il serait temps de connaître un peu mieux le fonctionnement de votre corps et de cesser de croire aux "on dit que" et aux histoires de grand-mères....