Je n'ai pas eu mes régles comme d'habitudes

rihab - 4 juin 2011 à 17:31
 Thynisha - 4 juin 2011 à 18:35
Bonjour,
j'ai 26 ans ,je n'ai jamais eu de retard et je ne prend jamais de pilules ou quoi que ce soit,le 03 mai j'ai eu mes règles normalement,le 07 mai j'ai coucher avec mon ami,et le 01 juin j'ai toutes les asymptotes des règles et je n'ai que deux petites goûtes et du liquides marron claires sachant que j'ai fait un test sanguins de grossesse le 16 mai et c'était négatif donc là je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me donner des médicament où des pilules pour me les faciliter. sinon est ce qu'il y a une possibilité que je suis enceinte.
A voir également:

1 réponse

Nous ne sommes pas médecins donc nous ne conseillons aucune médication.

Par contre : rapports non protégés = rapports à risques et ce, quel que soit le jour du cycle!

Si vous ne voulez pas tomber enceinte mettez des préservatifs à la place de vous prendre la tête.
1
NON MAIS JE ME SUIS DIT JUSTE aprés les régles normalement y a pas de risques c pour ca que je n'ai pas fait attention
0
Eh bien NON il y a TOUJOURS des risques.... Le corps n'est pas une machine qui fait tout de façon régulière.... Qui vous dit que vous n'avez pas ovulé plus tôt? L'ovulation a lieue 14 jours avant les règles. Et justement le cycle commence au premier jour des règles et les jours AVANT l'ovulation peuvent être variables, eux.
Il serait temps de connaître un peu mieux le fonctionnement de votre corps et de cesser de croire aux "on dit que" et aux histoires de grand-mères....
0