Douleurs post ovulation [Fermé]

Signaler
-
 amoinu -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à la question que je me pose! Voila la semaine passée j'ai eu mon ovulation bien visible car glaires et douleurs ! Donc j'en ai profité! et quelques jours apres ( je ne me souvient pas exactement) j'ai eu de fortes douleurs de regles alors que celles ci n'arrivent pas avant 2 bonnes semaines! Savez vous ce que cela veux dire? Je n'avais jamais ressenti ces douleurs juste apres l'ovulation.
Merci à celles qui me répondront !

21 réponses

Messages postés
439
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
113
quand vous avez des douleurs dans le bas ventre forte et ce bien avant les regles pensez a consulter votre gyneco, c'est peut etre le signe de kyste sur les ovaires et ca se regle facilement si c'est pris a temps
184
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
439
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
113
arf dommage
BONSOIR
j'ai eu les memes douleurs aprés l'aaret de mon contraceptif ,le fait de réovuler chez certaines femmes,peut engendrer ce genre de désagréments ,j'étais aussi inquiète alors j'ai consulté et on m'a dit que c'était pas du tout inquiétant c'est la machine que l'on remet en marche..
bise
salut, jai lu ce que tu as marquer, et jai la meme chose.
je suis a j10 apres mon ovulation et jai commencer a avoir des douleurs en bas du ventre 2 jours apres mon ovulation et ceux jusqua aujourdhui.. mes regles je dois les avoir entre le 10 et le 12 octobre.
donc avoir des douleurs comme sa vachamement a l'avance des regles c bizar.
donc je sais pas du tout a quoi sa correspont, c chiant de ne pas savoir..
donc soi c les regles qui ariv et qui ce sont magnifester avan, soi c parceque sa travail.
peux tu m'eclairer ou cas ou tu aurais trouver une reponse...
sa fait quel que année que je prend plus la pillule moi non plus, donc deja sa na rine a voir...
salut babette...

Ben moi j'espérais que ce serait eu des douleurs du a la nidation mais hélas non j'ai eu mes regles.. Allez donc comprendre ... moi je cherche plus trop... pff
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6 > zazou
bonsoir zazou mais c quoi au juste la nidation?? sa apparait a quel moment??
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6 > zazou
demain je compte appeler ma gyneco pour lui demander justement pourquoi ai-je u des douleurs en bas du ventre 2 jours l'insimination et ceux jusqua aujourdhui, peut etre que j'aurais ma reponse. ma m'evitera de me prendre la tete pour la prochaine.. en tout les cas j'atend la semaine prochaine de voir si elle arive, j'espere que non mais bon la jai un doute....
Mois aussi j'ai les même douleurs après les règles et je suit un traitement hormonale. Mon gynéco ki est formidable m'avait expliquer que:
- avoir mal au ventre après l'ovulation est bon signe,il faut avoir mal jusqu'au règle ou jusqu'à la grossesse
- par contre le fait d'avoir de la tension dans les seins est laé chute du taux de progesterone. Car la progesterone permet à l'oeuf de se nidifier et de se développer.
Messages postés
439
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
113
certainement un effet secondaire du justement a l'arret du traitement
faudrai lire la notice pour voir ce qu'ils marquent
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
bonjour, jai pas u de traitement
je pense que c'est normal, c'est ce quil faut ce dire..
Hello bonjour à toutes!!

Comment allez vous?? Babette le conseil que je pourrais te donner c'est fait un test demain matin au levé... et n'y pense pas trop! Mais si tu fait comme moi tu risque bien d'y penser a chaque seconde de la journée et de te croire enceinte! A chaque fois j'ai tous les symptomes d'une femme enceinte ! A tel point que je me demande si je me les provoque pas tellement je désir une grossesse... Le mois passé ( lorsque j'ai posté ce message ) j'y croyais vraiment! et puis elles sont arrivée pfff et a chaque fois je me redis que je ne m'y reprendrai plus a psychotter mais je sais que je psychotterai encore lorsqu'on a tellement envie d'un bébé c'est pas évident!

Je te souhaite de tout coeur de nous annoncer un beau ++++ redis nous vite!!!!
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
ba en faite mon probleme a moi, c que a chaque fois avan d'avoir mes regles jai deja ces symptomes, donc je me fais pas trop d'idée.
j'attend et voila, meme si j'y pense comme meme, toute façon on ne peut pas faire autrement...
sinon je recalculer hier la date exates de mes prochaine regles et bizarement sa correspond pas avec demain
c'est chelou...mes dernieres regles le 15 septembre, et un cycle de 28 jours, logiquement mes regles sont prevu pour le 12 octobre... je suis perdu la!!!!!!!!!!!
si tu veux je te donne mon adresse mns!!
>
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008

oui volontiers!
personne qui peut me répondre?
merci de ta réponse seulement cela fait plus de 10 ans que je ne prends plus de contraceptif... donc ce n'est pas cela.. mais merci d'avoir essayé lol
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
jai pas de traitement, je fais des insiminations intra cervical, le corp humain est mysterieu...
mais la je pense que c'est du a l'insimination, l'uterus est fragile.. c'est normal
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
oui voila, je pense comme quoi... et je pense que ma gygy c'est ce quelle me dirais aussi
bon c vrai que c'est desagréable parceque sa resemble au regle mais bon c'est comme sa..
je verais bien le 12 octobre..
moi aussi j'ai été régulierement suivie chez le gygy lorsque je faisais mes traitements et il ne m'a jamais dis que j'avais des kystes.. par contre je remarque maintenant depuis que je me suis piquee aux hormones ( j'ai tout arrete) j'ai beaucoup plus mal aux seins et au ventre directe apres mes regles.. pourquoi je sais pas..
Messages postés
439
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
113
oui c'est une machine qui n'aime pas trop qu'on lui dise comment faire son travail et qui n'hesite pas a le faire savoir ^^
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
babouche.bab@hotmail.fr
voili voilou
merci je t'ai ajouté!!
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
merci c'est gentil, je te tiendrais au courant...
Hello babette!!

Alors koi de 9??
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6 > zazou
<gras><ital>kikou zazou, comment sa va??
ba ecoute rien de 9 pour le moment, j'attend et j'attend et j'attend...
je suis a j14 la, donc demain grand jour...
moin mal au ventre, un peut mal au sein mais voila rien de suspect a par sa.
parcontre je sais pas a quel moment faire mon test demain, ou si c'est mieu d'attendre samedi encor pour voir si les regles ariv pas entre temps.. je sais pas!!!
tu me conseil quoi?
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
nan je suis suivi tous les mois par ma gygy vu que je fais des insiminations et tous va bien de ce coter la.. je suis regler comme une horloge et jai un cicle de 28 jours... parcontre depuis tous a l'heure jai commercer a avoir des douleurs au niveau des seins, la je pense que les vilaines vont bien ariver la semaine prochaine...
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
sa viendra, quan sa viendra
coucou zazou! tu sais je suis un peu dans le meme cas que toi! le lendemain de mon raport qui c fait en pleine periode dovulation! javais moi les seins tous gonfler et dur comme je nai jamais eu avant!et la jai mal au bas du ventre un peu comme ci j'allais avoir mes regles qui doivent arriver dans 3jours normalement mais mes seins me font mal trop bizard !et beaucoup de personnes me disent qu'il nest pas possible davoir des symptomes de grossesses aussi vite....bisous et tiens moi au courant pour toi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
6
c'est chiant d'avoir des symptom comme sa, sa porte a confusion a force et on ce pose beaucoup de question..
moi je dirais que chaque femme est differente, certaine peuvent le resentir avan d'avoir un retard de regle..
c'est possible.. pk pas
apres tous on es pas des machines notre corp fait ce quil veu donc voila...
Messages postés
439
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
113
ok bonne chance a toi en tout cas
Messages postés
439
Statut
Membre