Retard des regles
mougou1234
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
-
4 juin 2011 à 21:36
manza - 6 juin 2011 à 18:03
manza - 6 juin 2011 à 18:03
A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Ligature des trompes règles - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
On fait un test de grossesse à partir d'une dizaine de jours de retard... avant ce n'est pas fiable.
salut, je sais ce que c'est un retard de règle, aujourd'hui cela fait 2 mois que je n'ai pas mes règles je suis aller à reculons chez mon médecin avec mon copain, il nous a demandé si on se protégé on lui a dit la vérité donc oui, si on avait eu un soucis avec un préservatif un jour on lui a dit qu'on a pas fait trop attention... il m'as prescrit un test urinaire pour voir si j'étais enceinte ( car j'avais mal au dos, mal au ventre et des nausées). je n'ai pas pu attendre le test d'urine car j'étais stressé car 2 mois sans règle c'est long... je suis donc allé à la pharmacie chercher un test à faire soit même chez soi le prix m'a étonné (4.99) et le résultat était négatif, donc cela peut être du au stress ou quelque chose qui ta perturbé ces derniers temps..
Je précise que j'ai attendu 2 mois de retard pour faire le test car je n'ai pas de règles régulières et parfois j''avais donc des retards...
tiens nous au courant
Je précise que j'ai attendu 2 mois de retard pour faire le test car je n'ai pas de règles régulières et parfois j''avais donc des retards...
tiens nous au courant
4 juin 2011 à 21:51
il faut attendre quelques jours il se peu que je suis enceinte c sa ?
4 juin 2011 à 21:53
Je précise que la prise de sang est plus fiable.
4 juin 2011 à 21:55
4 juin 2011 à 21:55
4 juin 2011 à 21:57