Retard de règles de plus 4 mois...

Tepoehau - 8 juin 2011 à 05:52
 Tepoehau - 8 juin 2011 à 07:15
Bonjour,

Voilà le truc depuis février je n'ai plus mes règles. J'ai arrêté la pilule en janvier et j'ai eu mes dernières sous pilule normalement, mais depuis plus rien !
J'ai fais un test qui était négatif, 2 semaines après le retard et on m'a fait une prise de sang avec check in complet, hormones en plus etc, mais tout était parfait.
Vous avez une petite idée de ce qui arrive ? Est ce que la prise de sang peut être fausse parfois ? Surtout qu'en ce moment j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre, les nerfs a fleur de peau (je pense plus a mon BTS...qu'à mes hormones quand même sur ce coup là...).
J'ai maigri d'un coup le mois dernier sans faire grand chose, puis j'ai repris du poids, j'avais besoin de manger sucré, moi qui n'aime pas ça, et grossi assez vite.
Je ne m'inquiète pas tant que ça mais j'aimerais savoir ce qui se passe ! Lol

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 juin 2011 à 06:53
refais une prise de sang pour voir si grossesse il y a et en même temps prend rendez vous chez ton gynéco pour voir se qu'il en pense.
0
Tu penses que la prise de sang a pu se tromper ? Tu n'a pas une idée de ce que ça peut être sinon, parce que j'aurais pas de gyneco avant de rentrer en France en juillet !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 juin 2011 à 07:07
non désolé aucune idée , la première serai enceinte mais je suis pas médecin donc je ne peux pas te répondre et au niveau de la prise de sang qui est la plus fiable à 99,99% mais il y a toujours un petit centième de doute

sur le lieu ou tu te trouve il n'y a pas de centre médical,médecin qui pourrait faire la prise de sang?
0
Je suis a Tahiti, mais j'ai déjà passé une prise de sang ici, c'est hors de prix, c'est pour ça que je n'y retourne pas, en plus tu reçois les résultats et personne ne t'aide a les comprendre même pas le médecin. Et les gyneco ici, laisse a désirer...c'est les îles quoi !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 juin 2011 à 07:13
a ok
désolé de ne pouvoir t'aider plus ;-)
0
Merci c''est déjà super gentil d'avoir répondu !
Je me sens un peu moins seule ! Lol
0