Comment calculer mon ovulation
gazelle78
Messages postés
94
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelles sur le site et j'aurais une petite question . j'ai eu mes regles reds le 30 mai et puis des le lendemain pertes marrons . c'est la premiere fois que cela m'arrive ;
sa fait trois mois que je ne suis plus sous pillule.
Je ne sais pas du tout comment calculer mon ovulation
je precise j'ai deux enfants de 13 et 7 ans et j'ai 32 ans
merci de me soulager pour celles qui savent
je suis nouvelles sur le site et j'aurais une petite question . j'ai eu mes regles reds le 30 mai et puis des le lendemain pertes marrons . c'est la premiere fois que cela m'arrive ;
sa fait trois mois que je ne suis plus sous pillule.
Je ne sais pas du tout comment calculer mon ovulation
je precise j'ai deux enfants de 13 et 7 ans et j'ai 32 ans
merci de me soulager pour celles qui savent
4 réponses
-
nomalement tu devrais calculer 14 jours a partir de ton premier jour de regle soit tu devrais etre en ovulation le dimanche 12 juin.
bon courage...-
Bonsoir
Voilà une fiche pour expliquer.https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation/
Mais ce n'est pas toujours aussi simple dans la réalité.
Sinon faire une courbe de température qui est beaucoup plus fiable.
-
-
oui le calcule je connais a peu pres mais le fait d'avoir eu mes regles qu'une journee ne change rien???
-
normalement non mais si n'est pas sur essaie avec la courbe de températures c'est vrai que c'est tres fiable
-
je vais essayer , dison que mon ovulation serait le 12 juin
j'ai eu deux rapports mardi et mercredi , ai je une chance d'apres toi ?-
-
Le 12 c'est dimanche prochain.
Les spermato sont costaud chez toi. tu ne trouve pas ?
De vendredi 10 à mardi 14 tu serais dans les bons moment,si on considère une ovulation le 12.
Voir. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
-