Absence de règles

mél - 7 juin 2011 à 21:24
 mél - 9 juin 2011 à 19:13
Bonjour,

avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé et cela va faire 3 mois le 21juin que je n'ai pas mes règles; j'ai fait un test de grossesse au débu c'est à dire quelques semaines après la date ou je devais avoir mes règles (sachant qu j'ai arrêter ma pilule en janvier et qu"en février et mars j'ai été réglée normalment) et celui-ci s'est avéré négatif.
J'ai attendu que mes règles soient prononcées et toujours rien donc j'ai fait une prise de sang à 1mois et demi d'absence des règles pour savoir si j'étais bien enceinte ou pas et celle-ci atteste une absence de grossesse.
Mon médecin m'a dit qu'il y avait plusieurs facteurs à l'absence des règles et qu'une ovulation ne se faisait pas sans règles!
De ce fait, je ne sais pas quand je peux envisager de tomber enceinte.
si quelqu'un s'est retrouvé dans le même cas, pouvez-vous me dire comment l'avez-vous vécu et ce qu'il s'est passé pour une éventuelle grossesse?
merci de votre réponse
mélanie
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
7 juin 2011 à 23:32
Ok je te répond ici alors
Oui a trop vouloir un bebe defois on bloque tout y compris ses règles donc tu as raison de retourner voir ton gyneco
0
oui c'est ce que je pense mais c'est embettant parce que on ne peut vraiment pas plannifier une grossesse.j'ai lu des articles ou certain(e)s disent que pendant cette absence de règles on peut ovuler ce qui m'étonnerait fort! car mon medecin m'a dit pas d'ovulation sans règles!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
7 juin 2011 à 23:52
Et oui on ne planifie pas un bebe le mien je l'ai plannifier en janvier 2008 et actuellement je suis enceinte de 4 mois et demi donc fait le calcul il y a eu beaucoup d'attente
Je sais que ça risque de t'énerver mais en mode bebe il faut être très patiente
Pour ce qui est des règles et de l'ovulation j'avoue que je sais pas donc le mieux est de croire en ton gyneco car si tu crois pas en lui c'est pas bon
Tu es en essai depuis combien de temps ?
0
j'ai arrêté ma pillule en janvier.on verra ça viendra quand ça viendra...
oui effectivement ça fait long mais maintenant tu as le bonheur qui t'attends...
merci pour ces conseils et bon courage pour ta grossesse
0