Pas de règles

Signaler
-
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
Bonjour,
J'aurai du avoir mes règles dimanche, on es mardi et toujours rien!!
Dimanche j'ai était à la piscine es ce qu'il aurait un lien?!
Avec mon chéri on a eu des rapports mardi dernier (mais pas d'éjaculation interne) es ce qu'il ya un risque?!
Sa fais deux semaine que j'ai des étourdissements, des malaises et une fatigue énorme, es ce que mon corps à couper mes règles?!
Merci d'avance pour toute vos réponses ...

2 réponses

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
2 jours de retard c rien, attend encore quelques jours, le stresse aussi peux bloqué les règles.
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
attend encore 1 semaine, si les règles ne viennent pas tu doit consulté un medecin, si tu pense d'être enceinte fais un test de grossesse.
D'accord en tout cas merci!!
Mais je ne pense pas etre enceinte, sa pourrait venir de quoi ce retard?!
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
plusieurs facteurs, dérèglement hormonale, stresse, absence d'ovulation ou retard d'ovulation, sa arrive que le cycle fais un retard , on est pas des robes, t'inquiète pas , fais comme je t'ai dis, attend encore 1semaine puis vas consulté.
D'accord je te remercie pour tout tes conseil.
Désolé si je panique mais c'est la première fois que j'ai du retard!!
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
je t'en prie, non c normale de paniqué, mais puisque les médecins et les traitement existe tu n'a rien a craindre. bon courage.
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
775
Bonsoir!
Si vous avez des malaise et des étourdissements peut être consulter votre médecin surtout si cela fait 2 semaines!!!!!
Ensuite même s'il n'y a pas éjaculation à l'intérieur il y a quand même risque de grossesse car avant l'éjaculation l'homme sécrète le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes.
Quant à la piscine aucun lien avec votre petit retard de règles.
Mais déjà consultez pour vos malaises, votre médecin vous prescrira une prise de sang pour voir un peu où vous en êtes.
D'accord mais avant ces malaises, étourdissements je n'ai eu aucun rapport non proteger je prefere le préciser!
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
775
d'accord mais il faut quand même savoir d'où viennent ces vertiges et votre médecin pourra peut être vous le dire!