Mal au ovaire aprés ovulation

clarabob - 6 juil. 2011 à 01:05
 maguibob - 17 juil. 2011 à 00:24
bonjour les filles jespère que vous pourrez me répondre, voila mon mari et moi, nous essaillions à faire un bb2 , donc récemment j'ai eu mon retour de couche , et j'ai commencé les test d'ovu le premier jour ou j'ai commencer le test, cétait rose pâle mes pas oci foncer que lotre test de contrôle, donc je me suis dit que bientôt j' ovulerai et on n'a eu des câlins , le lendemain j'ai fait encore le test et cétait rose plus foncer mes pas autant que le test de contrôl , on n'a rien fait et le soir même j'ai eu des douleurs au ovaire assez répéter , puis plus rien et le lendemain j'ai refais le test d'ovu et cétait rose pâle pareille qui y a deux jours , pour mieux optimiser mes chance on n'a refais les calins , exemple de la courbe
jusqu'à j 30 juin :retour de couche fin de règles
1 juillet température : 36.4 (câlins)
2 juillet température : 36.6
3 juillet température : 36.9 douleurs aux ovaires
4 juillet température : 37.3 perte blanche et glaire (câlins) et parfois douleur ovaire
5 juillet température : 36.1 perte blanche test négatif blanc et douleur ovaire vomissement et la il et 1h00 du matin et je souffre , mes c gérable comparaison à l'accouchement lol, j'espère que vous pourrez me répondre les fille
A voir également:

2 réponses

j'ai accoucher le 29 janvier 2011
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
6 juil. 2011 à 09:39
bonjour
tu as accoucher il y a combien de temps?

pour pouvoir lire sa courbe de temperature il en faut au moins 3
-1