Pertes ou règles ? Aider moi!

lulu - 23 juil. 2011 à 15:56
babybellle Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 23 juil. 2011 à 16:37
Bonjour,
J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles (enfin pas du sang bien "fluide" qui coule régulièrement ) mais j'ai souvent des pertes blanches ainsi que rarement des pertes marron/noires . Il y a environ 4 mois j'ai cru avoir mes regles (à cause de ses pertes marron/noires) mais non car elle cela a durer a peine 3 jours et ne s'est pas reproduit le mois suivant ! Aider moi j'ai peur de ne jamais avoir mes règles .
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas, elles vont pas tarder. Ton corps travaille. Les signes prédominants sont les pertes blanches et marrons. Ce sont pour l'instant des pertes. Les règles durent 4 jours voir un peu plus. Ca va venir.
Si vraiment tu t'inquiètes, demandes à ta maman de t'accompagner pour une visite chez une gynécologue. A ta place, je ne m'inquiéterai pas pour le moment.
0
babybellle Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
23 juil. 2011 à 16:37
Bonjour. Non ne t inquiete vraiment pas. Ton corps change et ca prends du temps. Pour exemple, j'ai eu mes premieres pertes a l age de 10 ans et j'ai eu mes premieres regles a 15 ans ! Alors pas de stress ;)
0