Regles apres oubli de pillule
Miloute2611
-
Miloute2611 -
Miloute2611 -
Bonjour,
J'ai oublie de prendre ma pillule dimanche soir dernier, je m'en suis rendu compte le lundi soir.. J'etais en fin de plaquette derniere pillule le mercredi.
( mardi midi je suis aller prendre la pillule du lendemain,) .. Ce matin j'ai mes regles comme d'habitude... Puis-je etre enceinte malgre tout?
Merci de vos reponses
J'ai oublie de prendre ma pillule dimanche soir dernier, je m'en suis rendu compte le lundi soir.. J'etais en fin de plaquette derniere pillule le mercredi.
( mardi midi je suis aller prendre la pillule du lendemain,) .. Ce matin j'ai mes regles comme d'habitude... Puis-je etre enceinte malgre tout?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Regles apres oubli de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Quand on oublie la pilule est qu'on s'en aperçoit rapidement, il est inutile de prendre la pilule du lendemain. Les rapports à risque sont ceux qui suivent l'oublie, il suffit d'utiliser le préservatif.
Pour répondre à ta question, les risques tu tombes enceintes SI tu protéges tes prochains rapports sont quasi inexistant. Par contre tu risques d'avoir des symptomes de grossesse, dù à la prise de la PDL (déréglement hormonal) donc ne t'inquiète pas.
Afin de t'assurer que tout va bien, fais un test de grossesse d'ici 20 jours.
Quand on oublie la pilule est qu'on s'en aperçoit rapidement, il est inutile de prendre la pilule du lendemain. Les rapports à risque sont ceux qui suivent l'oublie, il suffit d'utiliser le préservatif.
Pour répondre à ta question, les risques tu tombes enceintes SI tu protéges tes prochains rapports sont quasi inexistant. Par contre tu risques d'avoir des symptomes de grossesse, dù à la prise de la PDL (déréglement hormonal) donc ne t'inquiète pas.
Afin de t'assurer que tout va bien, fais un test de grossesse d'ici 20 jours.
Miloute2611
D'accord merci beaucoup. En revanche je suis aller a ma pharmacie pour justement un test et pharmacienne me dit que je peux le faire au bout des 3 jours de regles. Le resultat sera a prendre en compte ou pas puisque sa fera seulement 10 jours