Retard des règles
miss001
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une fille de 24ans, je suis très inquiète car j'ai un retard des règles de 2semaines, normalement je les ai eu le mois précédent en 12 juin et là nous sommes le 24juillet.
en effet, j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon ami (le 21juin), j'avais aussi les examens et la soutenance que je prépare et donc je suis trop stressé et déprimée !!!. quand j'ai parlé avec mon ami, il ma dit que c'est pas possible puisqu'il n' as pas éjaculé à l'intérieur...
aidez moi svp
je suis une fille de 24ans, je suis très inquiète car j'ai un retard des règles de 2semaines, normalement je les ai eu le mois précédent en 12 juin et là nous sommes le 24juillet.
en effet, j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon ami (le 21juin), j'avais aussi les examens et la soutenance que je prépare et donc je suis trop stressé et déprimée !!!. quand j'ai parlé avec mon ami, il ma dit que c'est pas possible puisqu'il n' as pas éjaculé à l'intérieur...
aidez moi svp
A voir également:
- Retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon ami
quand j'ai parlé avec mon ami, il ma dit que c'est pas possible puisqu'il n' as pas éjaculé à l'intérieur...
Il y a eu pénétration ou pas ? Ensuite si vous pensez être enceinte allez faire une prise de sang pour être fixée.
Cdt.
j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon ami
quand j'ai parlé avec mon ami, il ma dit que c'est pas possible puisqu'il n' as pas éjaculé à l'intérieur...
Il y a eu pénétration ou pas ? Ensuite si vous pensez être enceinte allez faire une prise de sang pour être fixée.
Cdt.
miss001
non il ya pas eu pénétration. et il a éjaculé dans ses mains.
S'il ni a pas eu de frottement contre votre sexe, il ni a aucuns risques de grossesse !
Allez faire une pds ou un test pipi.
Cdt
Allez faire une pds ou un test pipi.
Cdt