Je n ai pas eu mes regles

lili moselle - 15 juil. 2011 à 11:22
Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 15 juil. 2011 à 15:17
Bonjour, j ai arreté ma pillule il y a quelques mois mes dernieres regles etait le 9 juin pendant 8 jours et je n ai tjs pas eu de regles ce mois ci . J ai fait un test de grossesse negatif etait ce trop tot ou mon cycle est dereglé . Je suis confuse j attend votre aide. Merci d avance

1 réponse

bonjour,c'est peut-être un déréglement car tu as arrété ta pillule il y a que quelques mois et il faut que ton corps ce remetre en route.
le test de grossesse tu ne l'a pas fait trop tot. certain dise quil faut le faire dés le premier jour du retard des régles.
0
lili moselle
15 juil. 2011 à 13:28
j ai fais le test le 2 eme jour de retard et il a ete negatif j ai souvent mal au ventre et doit souvent aller au toilette .
0
Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
15 juil. 2011 à 15:17
Bonjour juju =) ecoute je serais toi je te conseil d'aller faire une prise de sang =) c'est plus sur =) et il ne faut pas que tu t'inquiet les gens parle toujours de retard de regles mais je pense que tu est tout simplement dérégler j'ai eu une petit fille et pendant ma grosesse j'ai eu mes regles donc c'est pas sa qui ma fait comprendre que j'etait enceinte ne t'inquiet pas et fait une prise de sang
0