5 mois sans règles et pas enceinte

asnadassa - 17 juil. 2011 à 19:15
Anonyme30 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 25 juil. 2011 à 00:49
Bonjour,
depuis février je n'ai plus mes règles je n'ai jamais pris la pilule j utilisai des préservatifs nous voulons un bébé et tous les testes que je fait depuis son négatif je suis a bout.
Une amie ma conseiller de prendre la pilule pour faire revenir mes règles ?
A voir également:

4 réponses

tu sais les regles sont un phenomene tres particulier ....ton probleme peut avoir plusieurs raisons.....anorexie, grossesse nerveuse, prise de tete..... si ton gyneco n'a rien trouver d'anormal.....c'est surement dans ta tete ...va voir un psychotherapeute, un psychologue, un sophrologue ou meme un acuponcteur........ c'est peut etre ton fort desir d'enfant qui te deregle .
moi ca m'est arrivé pendant 3 mois ...j'ai mm cru que je faisait un deni de grossesse et une grossesse nerveuse en fait ce n'etait rien de tt ca juste une trop forte envie, une trop grande attente d'un retard de regles.
voila j'espere que ca va mieu maintenan !! et sinon good luck !! ca va aller !!
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
17 juil. 2011 à 19:40
Bonjour
As tu été voir un gyneco plutôt que demander des conseils a des copines ?
0
oui il ma dit dattendre
0
Anonyme30 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 120
25 juil. 2011 à 00:49
Bonsoir, je dis sa comme sa mais ma soeur n'a pas eu ses regles pendant plusieurs mois à cause d'une opération très difficile qui avait retardé de 2-3 mois ses menstruations, donc ne te fais pas trop d'espoirs et puis à 5 mois, tu le saurais si tu étais enceinte le bébé se serait déjà bien développé !!
0